Plus belle la vie: ce nouveau personnage incarné dans la série est magnifique

Publié par : 9 h 31 min Peoples & Co

Plus belle la vie: ce nouveau personnage incarné dans la série est magnifique

Plus Belle La Vie prend un nouveau personnage dans la série culte. Les fans de l’émission sont déjà frappés par la beauté de cette sublime jeune femme. Jesuisfrancais vous le présente en quelques mots et en images dans la suite de cet article.

Belle la vie bouscule aussi les habitudes pour ajouter de nouveaux éléments à la série

De plus, belle la vie est très fière de présenter un nouveau protagoniste à son public. Voici l’actrice Prudence Leroy, qui joue le rôle de serveuse au restaurant “Le Marci”. Ce restaurant a une nouvelle installation prenant place sur la célèbre Place du Mistral. En effet, l’intégration d’une nouvelle société dans Plus belle la vie ouvrira la voie à de nouvelles parcelles intéressantes. De quoi ajouter de la fraîcheur au spectacle qui fête ses 17 ans cette année. Une nouvelle installation signifie également de nouveaux personnages. Et leur a permis la sublime sagesse de Leroy, qui joue le rôle de Fanny.

Si les traits de la belle comédienne vous rappellent quelque chose, alors elle a été vue dans La Nouvelle Star en 2012. Puis elle a été vue dans des scènes de maisons ou au Camping Paradis. On la voit également dans la série Les Mystères de la Gendarmerie à France 3. Son personnage dans Plus belle la vie ravit déjà les fans de la série, qui sont tout aussi enthousiasmés par sa performance incroyable que par ses talents d’actrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Un nouvel axe pour développer le scénario

De plus, Belle la vie trouve un moyen de se renouveler gracieusement sans dénaturer l’essence de la série, que les fans apprécient tant. La productrice de l’émission, Géraldine Gendre, admet volontiers que l’idée vient du report du tournage après l’accouchement. Cet endroit, le restaurant “Le Marci”, était dans l’esprit de Plus belle la vie et s’est finalement formé. Ce lieu spécialisé dans les recettes de café est géré par Thomas Marci, joué par l’acteur Laurent Kérusoré. Au bar, le propriétaire de l’établissement remplace les cocktails. En cuisine, Barbara Evenot, jouée par Léa François. Et au service une belle Fanny, jouée par Prudence Leroy.

La jeune femme est heureuse de rejoindre le casting de Plus belle la vie. Avec le départ de Fabienne Carat, les fans ne pouvaient que supposer que d’autres éléments rejoindraient l’émission. Il y a donc une très belle surprise que vous découvrirez avec ce personnage. Ses beaux cheveux bruns bouclés, son apparence délicate et son sourire tout aussi doux en font une actrice de radio. Le public est heureux de rejoindre Plus belle la vie. D’autant que son caractère et le nouveau décor permettront au spectacle de développer de nouvelles intrigues aussi haletantes que les précédentes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

(Visited 1 538 times, 1 visits today)
Close