Plus Belle la Vie: Cette ex-stars de la série enlève ses vêtements pour le bonheur de ses fans !

Publié par : 10 h 00 min Peoples & Co

Plus Belle la Vie: Cette ex-stars de la série enlève ses vêtements pour le bonheur de ses fans !

Plus Belle La Vie est également en pleine mutation. Le départ de Fabienne Carat, l’interprète de Samia Nasri, ne se fera pas sans accros. Mais c’est pour une autre raison que la série parle de lui. En fait, une ancienne actrice, Athena Zelcovich, qui jouait le personnage de Jenny Chanez, a mis le feu au réseau. La jeune femme a posé sans vêtements et a attiré tous les regards sur elle. Certains désapprouvent l’apparence et admirent les autres. Jesuisfrancais vous invite donc à découvrir ces images attrayantes qui font du bruit sur Instagram.

Plus Belle La Vie permet aux acteurs et actrices de se mettre à la place du public

Plus Belle La Vie existe depuis le 30 août 2004. De toute évidence, de nombreux acteurs et actrices ont participé à la série et y participent toujours. Pour garder les téléspectateurs occupés, une grande distribution est nécessaire pour soutenir plusieurs histoires différentes. Cependant, le sort des personnages de Plus Belle La Vie est plus ou moins lié. Cela crée des rebondissements parfois imprévisibles! Pour les fans, c’est ce qui fait le succès de ce spectacle depuis tant d’années.

D’autant que, outre la série en tant que telle, les acteurs et actrices de la série sont eux-mêmes une source d’intrigues. Cela dit, faire un travail comme celui-ci peut rendre les téléspectateurs curieux de la confidentialité des stars de l’émission. Ainsi, toutes les personnes impliquées dans la création de l’histoire de Plus Belle La Vie restent à certains égards à l’honneur. C’est donc le cas de la belle Athéna Zelcovich. Elle a joué le rôle de Jenny Chanez de 2016 à 2017, puis aussi en 2019. Et nous sommes peut-être décédés en 2021, elle appelle encore quelques fans de Plus Belle La Vie. La jeune femme compte 11500 abonnés sur son compte Instagram. Et sa carrière télévisuelle n’est pas étrangère à cette folie.

Images incroyables d’Athéna Zelcovich

Cependant, l’ancienne star de Plus Belle la Vie a attiré l’attention des internautes pour une raison très différente de celle de ses talents d’actrice. En posant nue sur son compte Instagram, Athena Zelcovich gère l’événement. Vos abonnés sont émerveillés par votre charisme et votre beauté. De plus, les fans de Plus Belle La Vie ne l’oublient pas non plus. La belle brune à l’apparence de braises ne laissera personne indifférent. De plus, les gens du Jesuisfrancais ne pouvaient se permettre cet enthousiasme sans le partager avec leurs lecteurs. C’est pourquoi nous vous invitons à découvrir ce scénario dans lequel Athéna Zelcovich tombe pour la première fois. C’est à partir du 16 décembre. Mais le 6 janvier, la jeune femme a recommencé avec une photo de la même séance photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Athena Zelcovich (@athenazelco)

Ces deux images sont impressionnantes pour les fans de l’actrice et pour les fans de Plus Belle La Vie. Ils mettent en évidence la présence de la jeune femme dans une lumière atypique mais séduisante.

(Visited 3 191 times, 2 visits today)
Close