Pouvez-vous localiser les 5 chiens ? Le test visuel le plus complexe, sans limite de temps [PHOTO]

© Enigma

Test visuel : Relevez ce défi aujourd’hui. Le problème de ce défi viral est simple : il suffit de parcourir l’image en profondeur, détail par détail, et de trouver cinq petits chiens. Faites intervenir vos compétences visuelles, mentales et cognitives pour trouver la réponse à cette énigme visuelle qui a fait fureur sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

C’est le moment de savoir de découvrir vos principales compétences et de voir votre capacité à résoudre des problèmes grâce à ce défi viral. Votre mission est simple, mais ne sous-estimez pas cette énigme visuelle qui a fait le tour des différentes plateformes.

En vogue dans plusieurs pays, ce défi viral n’a été résolu que par 1% des utilisateurs qui l’ont essayé, ce qui montre son haut niveau de difficulté. Que devez-vous faire dans ce test ? Le but de ce puzzle visuel est de trouver les cinq chiens, et ce, sans limite de temps – concentrez-vous maintenant !

IMAGE COMPLÈTE DU VIRAL

© Enigma

LA SOLUTION AU TEST VISUEL

Le temps est écoulé. Si vous avez atteint ce point, soit vous avez échoué, soit vous avez trouvé la réponse. Si vous avez réussi à trouver la réponse, félicitations ! Vous faites partie de cet extraordinaire 1% d’utilisateurs qui ont réussi à trouver la solution. Si vous ne l’avez pas fait, en revanche, nous vous montrons la solution au Test visuel ci-dessous.

© Enigma

Avez-vous aimé le défi viral de cette semaine et était-il trop facile pour vous ? Nous vous encourageons à continuer à essayer ce genre de défi. Voulez-vous voir d’autres défis comme celui-ci ? Voici comment procéder. Pour ce faire, il suffit de suivre ce lien : plus de défis viraux sur Depor, et c’est tout. Qu’attendez-vous ?

QU’EST-CE QU’UN TEST VISUEL?

Un défi viral est une alternative de divertissement parfaite pour les utilisateurs qui ont du temps libre et veulent en tirer le meilleur parti. Il consiste à retrouver une personne, un animal, un objet ou un chiffre dans une image. Certains ont une limite de temps et d’autres non. Ils sont également connus sous le nom de défis, tests visuels, puzzles visuels ou logiques. Bien sûr, ils sont tous aussi amusants les uns que les autres.

COMMENT SONT-ILS NÉS ?

Les défis viraux ont été créés dans le but d’amuser les gens. Ils ont gagné en popularité sur les réseaux sociaux en raison de la pandémie de COVID-19, car de nombreux utilisateurs, soucieux d’éviter la contagion, sont restés chez eux. C’est ainsi qu’ils ont vu les puzzles visuels comme des alternatives de divertissement. Aujourd’hui, ces défis sont partout.

DEVINETTES ET ÉNIGMES : SONT-ELLES LES MÊMES ?

En général, il est possible de faire la distinction entre les énigmes logiques et les devinettes. Les premiers sont des jeux où la solution de l’énigme est accessible par le raisonnement et l’intuition. Il s’agit d’une forme de divertissement qui ne dépend pas de connaissances préalables, mais d’un exercice mental consistant à lire entre les lignes des données proposées dans la description.

Les devinettes, quant à elles, s’adressent généralement aux enfants et sont un type d’énigme avec une énonciation, généralement présentée sous la forme d’une rime. Il s’agit de simples énigmes qui permettent d’apprendre des mots de manière ludique, car elles décrivent des choses de manière détournée afin que quelqu’un puisse deviner la réponse, en incluant quelques indices dans leur formulation.

Partagez votre avis