Pouvez-vous repérer la poupée manquante dans la pièce ? 2 sur 10 échouent à l’énigme visuelle [PHOTO]

© Capture Facebook

Nous sommes de retour avec beaucoup de défis pour des milliers d’utilisateurs sur les réseaux sociaux et avec un numéro qui sera une merveille pour vous si vous êtes prêts ? Cherchez dans le désordre du salon, parmi les fauteuils, etc., une poupée qui a disparu et qu’il ne sera pas facile de retrouver. Essayez de relever le défi de cette énigme visuelle et soyez capable d’y répondre efficacement dans le temps le plus court possible.

Votre mission est de répondre à cette énigme en quelques secondes. Un espace encombré peut cacher beaucoup de choses, comme cette poupée, qui ne sera pas si facile à localiser. Préparez-vous à repousser vos limites visuelles et à trouver la réponse à ce défi viral.

Si vous êtes une personne minutieuse, vous trouverez cette poupée facilement. Sinon, prenez donc plus de secondes si c’est ce dont vous avez vraiment besoin pour la trouver et défiez ensuite vos amis. Vous allez les épater.

Image de l’énigme visuelle

énigme visuelle
© Capture Facebook

Vous ne la trouvez toujours pas ? Nous sommes désolés de vous avoir rendu la tâche difficile, alors prenez quelques secondes supplémentaires, mais ne dépassez pas le temps imparti, car ce n’est pas un défi si compliqué.

La solution à énigme visuelle

Nous ne doutons pas que vous avez passé un bon moment à chercher la réponse exacte dans ce défi viral. C’est pourquoi nous vous invitons à faire d’autres puzzles visuels afin que, avec votre famille et vos amis, vous puissiez continuer à accroître vos capacités cognitives.

© Capture Facebook

Avez-vous aimé le défi viral de cette semaine et était-il trop facile pour vous ? Félicitations, si vous avez réussi à relever le défi. Et si ce n’est pas le cas, nous vous encourageons à continuer à essayer ce type de défi.

QUELS SONT LES ÉLÉMENTS D’UNE ÉNIGME ?

En principe, les éléments d’une énigme visuelle sont les suivants : formules d’introduction, éléments d’orientation, éléments de désorientation, formules de conclusion. La première et la dernière sont généralement présentes dans la devinette, mais si elles sont omises par l’expéditeur, le récepteur les considère comme acquises, car elles font implicitement partie du texte.

QUEL EST LE BUT DES ÉNIGMES ?

En bref, les devinettes posent au public une question ou une affirmation difficile dont la résolution requiert un esprit critique. Elles peuvent permettre de créer de l’humour pour le public ou de mettre en valeur l’ingéniosité d’un personnage en lui permettant de créer ou de résoudre avec précision des questions aussi difficiles.

Partagez votre avis