Défi visuel : Pouvez-vous voir la grosse erreur dans l’illustration ? Seuls 3% ont réussi à résoudre ce [PHOTO]

© Genial.guru

Que devez-vous faire dans ce défi visuel et combien de temps cela prend-il ? Simple : vous devez localiser rapidement l’erreur qui est exposée dans le graphique, mais le faire dans un temps maximum de 7 secondes. Les tests visuels comme celui-ci ont suscité toutes sortes de commentaires parmi les utilisateurs des réseaux sociaux et vous avez la possibilité de sortir vainqueur cette fois-ci. Résolvez-le dans la mesure où votre capacité cognitive vous le permet.

Ouvrez vos yeux comme jamais auparavant et donnez à cette image toute l’attention du monde. Utilisez votre intelligence, vos meilleures armes cognitives et votre vivacité d’esprit pour trouver ce qui cloche dans l’énigme virale. Ce défi est facile à relever, mais tout le monde ne peut pas le faire dans les plus brefs délais.

Votre mission est simple, mais ne sous-estimez pas ce quiz visuel qui a fait fureur sur différentes plateformes. Découvrez vos principales compétences et votre capacité à résoudre des problèmes grâce à un test visuel simple.

IMAGE DU DÉFI VIRAL

© Genial.guru

N’avez-vous pas réussi ? Si c’est le cas, nous sommes désolés de vous avoir compliqué la tâche, alors prenez quelques secondes supplémentaires, mais ne dépassez pas le temps imposé, car ce n’est pas un défi difficile.

LA SOLUTION AU DEFI VISUEL

Maintenant, vous ne devriez avoir que deux réponses à la question « avez-vous réussi, oui ou non, à le résoudre dans le temps estimé ? ». Si vous avez réussi à le résoudre, félicitations ! Aussi, nous avons d’autres virus pour vous. Si vous n’avez pas réussi à la résoudre, jetez un coup d’œil à l’image ci-dessous, où nous vous montrons l’emplacement exact de l’erreur qu’il fallait trouver.

© Genial.guru

Avez-vous aimé le défi viral de cette semaine et était-il trop facile pour vous ? Nous vous encourageons à continuer à essayer ce genre de défi. Voulez-vous voir d’autres défis comme celui-ci ? Voici comment procéder. Pour ce faire, il suffit de suivre ce lien : plus de défis viraux sur Depor, et c’est tout. Qu’attendez-vous ?.

QU’EST-CE QU’UN DEFI VISUEL ?

Les défis viraux ont été créés dans le but d’amuser les gens. Ils ont gagné en popularité sur les réseaux sociaux en raison de la pandémie de COVID-19, car de nombreux utilisateurs, soucieux d’éviter la contagion, sont restés chez eux. C’est là qu’ils ont vu les puzzles visuels comme des alternatives de divertissement. Aujourd’hui, ces défis sont partout.

Partagez votre avis