Prince Harry pris dans un piège ? les révélations d’une experte inquiètent ses proches !

Publié par : 12 h 35 min Peoples & Co

Prince Harry pris dans un piège? les révélations d’une experte inquiètent ses proches !

Basé à Los Angeles avec Meghan Markle et Archie, le prince Harry aurait du mal à s’habituer à cette nouvelle vie hollywoodienne. Un fait qui vient d’être confirmé par un expert en langage corporel après l’analyse de la dernière vidéo du prince.

Le prince Harry a apparemment tout pour être heureux. Fatigué du train royal, des obligations liées au statut de membre de la couronne britannique et de la pression médiatique qui y est attachée, le frère de William a annoncé fin 2019 son intention de s’éloigner du clan Windsor et de partir en exil avec sa femme et son enfant outre-Atlantique.

Désireux de se donner une nouvelle vie, plus calme loin de Londres, c’est au Canada qu’il s’installe d’abord avant de céder à l’appel des sirènes de Los Angeles, terre connue de Meghan Markle. Mais il semblerait que ce choix de vie ne soit finalement pas celui qui convient le mieux aux plus jeunes de Lady Diana et Charles.

Prince Harry dans un malaise total

Dès le mois de mai dernier, les experts de la royauté avaient ressenti un malaise avec le duc de Sussex depuis son départ du Royaume-Uni: “Il n’était clairement pas prêt, ni disposé, ni capable de rompre complètement ces liens“. Loin de ses amis proches et de sa famille, Harry se sentirait plus isolé que jamais. Un état d’esprit que Judi James a confirmé au Daily Mail.

Expert en langage corporel, le professionnel a analysé la dernière vidéo du prince publiée sur les réseaux sociaux, dans laquelle il parlait des “torts passés” des membres du Commonwealth. Et tous les signaux sont rouges: Harry le faisait se sentir “piégé” et mal à l’aise. Ses regards sur le terrain et le temps pris pour mesurer le poids de chaque mot ne sont qu’un reflet, selon Judi James. Il reste à voir si le père d’Archie reviendra jamais sur sa décision …

(Visited 8 715 times, 1 visits today)
Close