Prince Harry une de ses remontrance choquante sur Kate Middleton refait surface

Publié par : 13 h 35 min Peoples & Co

Prince Harry une de ses remontrance choquante sur Kate Middleton refait surface

La remarque inappropriée du prince Harry à propos de sa belle-sœur vient de faire surface. Cette dernière précède le mariage de son frère, William, avec Kate Middleton. Des mots qui ne devraient pas aider leurs relations familiales …

Ce n’est un secret pour personne que les tensions sont vives au sein de la famille royale britannique. Et plus particulièrement entre le prince Harry et Kate Middleton. Il y a quelques semaines, nous avons appris que le père du petit Archie avait une rancune contre la duchesse de Cambridge. La raison ? Une remarque faite par l’épouse du prince William au début de l’aventure de l’ancien duc de Sussex avec Meghan Markle.

“Elle lui a gentiment rappelé qu’il sortait avec quelqu’un avec une vie, un passé et une carrière complètement différents et qu’il leur faudrait du temps, du soin et de l’attention pour s’intégrer“, ont ensuite révélé les journalistes Dylan Howard et Andy Tillett dans le livre, Royal At War .

Mais bien avant cet échange, le prince Harry s’était également permis de faire une remarque particulièrement inappropriée à propos de sa belle-sœur. Cette dernière date de 2011, avant le mariage de Kate Middleton avec le prince William.

Prince Harry: Des tensions déjà élevées?

Selon un article publié par le magazine Grazia, le prince Harry s’est livré à des taquineries à propos de Kate Middleton en 2011: “J’aurais vraiment préféré avoir une belle-sœur plus jeune“, aurait-il lancé avant le mariage du prince William. Conscient d’avoir lancé une blague qui ne passerait peut-être pas, le prince Harry aurait rapidement tenté de compenser sa bévue: «Mais avoir une sœur aînée est évidemment très, très agréable». Il est vrai qu’à l’époque, l’accord entre le prince Harry et Kate Middleton était en bon état, contrairement à aujourd’hui …

(Visited 5 023 times, 1 visits today)
Close