Prince Harry : Une rupture en vue ? Un mauvaise passe avec Meghan Markle, les détails

© ABACA

Le couple de la monarchie nage dans une histoire d’amour depuis maintenant plus de six ans. Le Prince Harry et sa femme Meghan Markle se sont très vite retrouvés sous le feu des projecteurs après avoir officialisé leur relation ! Toutefois, cette surmédiatisation soudaine a effrayé la belle princesse ! De ce fait, l’homme de sa vie a pris une importante décision de sorte à préserver leur couple. Leur façon d’agir face aux difficultés épate le public. En effet, ils arrivent à garder cette image d’un duo soudé et uni. Pourtant, il semblerait que le duc de Sussex croyait qu’ils n’allaient jamais pouvoir continuer cette romance au tout début!

Prince Harry : Il ne pensait pas arriver aussi loin avec sa femme

Rien n’est comparable aux yeux de sa chère et tendre épouse pour un homme amoureux, Le 8 novembre 2016, le Prince Harry officialise sa relation avec l’actrice Meghan Markle. Une nouvelle qui a brisé des millions de cœurs ! Il est nécessaire de rappeler que la comédienne n’avait aucun lien royal pour entrer dans la famille. Toutefois, son beau et fidèle petit ami tenait à faire savoir à sa grand-mère, la reine Élizabeth que celle-ci était la femme idéale qu’il a toujours cherché. Un homme qui prend la défense de celle qu’il aime, toutes les filles rêvent certainement d’en avoir un !

Les deux tourtereaux se sont dit oui à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor le 19 mai 2018. Quelque temps après leur mariage, deux petits anges sont venus agrandir leur famille. Archie Mountbatten-Windsor et Lilibet Mountbatten-Windsor ! Le Prince Harry ne pensait pas qu’un tel avenir attendait les amoureux. Celle-ci a même cru que Meghan Markle allait le quitter !

Le couple est devenu au cœur de toutes les attentions

Les jeunes couples sont vite devenus la cible numéro 1 des paparazzis. Toutefois, Meghan Markle est mal à l’aise avec tous ces changements qui ont basculé sa vie. Le Prince Harry est alors inquiet. Ne souhaitant pas que sa tendre épouse vive le même destin tragique que sa mère Lady Diana, celui-ci a pris une grande décision pour la préserver de cette surmédiatisation. Alors, il a demandé au duc de Sussex de publier une déclaration. Cela consiste à demander aux médias de respecter leur vie privée.

Le Prince Harry redoute sur un point vis-à-vis de la situation. En effet, celui-ci pensait sa femme mettrait un point final à leur couple. D’après le commentaire d’un de ses proches dans les pages du Times, Harry était en panique et craignait que Meghan Markle allait le larguer ! De ce fait, il décide de montrer les dents et défend la personne qu’il aime pour la garder à ses côtés.

Prince Harry : La décision qu’il a prise !

A présent, le Prince Harry annonce que les moindres gestes sous forme d’attaque envers son épouse seront réprimandés ! Ceux-ci seront contrés et condamnés pour « abus et harcèlement sur les commentaires d’articles sur le Web et par les médias sociaux« .

Suite à autant de soutien et de protection, Meghan Markle n’a pu qu’être rassurée. Celle-ci a même parlé de son mari le Prince Harry pour la première fois lors d’une interview à Vanity Fair en 2017. Elle est fascinée par la tournure que la vie pourrait prendre. Des fois, tout se passe bien, et le lendemain, des moments difficiles prennent place ! Toutefois, la présence de son aimable entourage et de son petit ami l’aide toujours à se relever.