Quel fauteuil est différent des autres ? Le test visuel que seulement 20 % ont résolu en 7 secondes

© Genial.guru

Soyez prêt. Bien que nous ne voulions pas que vous soyez frustré si vous ne parvenez pas à résoudre ce test en un minimum de secondes, nous devons vous dire que vous devrez être plus attentif que d’habitude.

Les puzzles visuels que nous trouvons généralement pour vous ont un schéma : ils semblent faciles, mais ils sont plus complexes que ce que vous pouvez trouver ailleurs. L’erreur est là, mais ne pensez pas que ce sera simple. Cherchez plus loin et vous trouverez la réponse à ce défi viral sans grand effort.

Les règles de ce quiz viral sont simples : vous devez comprendre le sujet de ce défi, en commençant par les prémisses, afin de répondre à la question principale. La réponse vous sera donnée à la fin de ce défi, alors regardez bien l’image, car les secondes passent vite.

Asseyez-vous calmement, cela ne va pas être facile. Il y a plusieurs fauteuils ; bien qu’ils aient tous l’air identiques, il y en a un qui diffère en petite proportion, à cause d’un petit détail. Trouvez-le en seulement 7 secondes. Pensez-vous pouvoir résoudre l’énigme visuelle ?

IMAGE DU TEST VIRAL

test
© Genial.guru

Avez-vous réussi à relever ce défi visuel ? Non ? Nous sommes désolés d’entendre cela, nous avions confiance en vos compétences et même si nous savions qu’il serait difficile d’obtenir la réponse, nous espérions que vous le feriez.

SOLUTION AU DÉFI VIRAL

Regardez la réponse à cet énorme défi ; il était effectivement plus compliqué que vous ne l’imaginiez. C’est exact, la réponse est là (voir image ci-dessous).

g
© Genial.guru

Avez-vous aimé le test viral de cette semaine et était-il trop facile pour vous ? Félicitations, si vous avez réussi à relever le défi.

Partagez votre avis