Renaud au plus mal : révélations très inquiétantes sur son état de santé faites par Gérard Lanvin

© Lionel Urman/Panoramic/Starface

Gérard Lanvin, le chanteur, a fait allusion au public que son meilleur ami Renaud, l’interprète, serait malade en ce moment. Or, ces deux artistes sont prévus montés sur scène pour le mois de mai prochain à l’occasion du 70eme anniversaire de Renaud. Donc, on ignore encore si ce chanteur pourra réaliser son souhait de chanter en public durant cet évènement. C’est embêtant pour Gérard Lanvin qui au début ressentait du stress à l’idée de devoir rechanter avec Renaud après longtemps s’être perdu de vu. Nous allons vous dévoiler plus de détails sur le sujet.

Renaud : Pas de retour sur scène ?

Gérard Lanvin a annoncé au micro des nouvelles sur l’état de santé de Renaud, son meilleur ami, ce matin dans les studios de Sud Radio. Des aveux tant attendu par les fans de cette interprète depuis plusieurs jours. Or, ce chanteur n’a pas du tout été optimiste dans sa déclaration. Une nouvelle qui a chamboulé plus d’un ! Par contre, ce n’est pas seulement l’audimat qui a été touché par cette vérité.

Gérard Lanvin appréhendait également la réalisation de ce projet commun. Il a été invité par Renaud de façon inattendu à ce concert puisqu’ils ne se sont pas parler depuis des décennies. Leur dernière rencontre s’est mal terminée à cause d’un fâcheux conflit. Cependant, les deux amis ont décidés d’enterrer l’âge de guerre en union leurs voix lors de ce concert. Malheureusement, le destin n’est pas en leur faveur !

Une amitié de longue date qui perdure !

Depuis toujours, Renaud a toujours été proche de Gérard Lanvin. Leur belle amitié dure depuis longtemps. Selon les confidences de Gérard Lanvin, ils se connaissent depuis leurs plus jeunes âges. D’ailleurs, ils sont amis depuis cette époque. C’est pourquoi, selon lui, un petit désaccord comme tel ne pourra jamais détruire la relation qu’ils ont battis depuis des années.

Cependant, le motif de leur dispute était lié à une histoire de femme. D’ailleurs, une relation qui n’a pas valu la peine d’être vécu puisqu’il s’est déjà séparé d’elle. C’est peut-être à cause d’une colère spontanée qu’ils se sont mis en désaccords. Puisque leur esprit est libéré de la colère, ils savent que leur amitié est plus forte que toutes choses. C’est pourquoi Gérard Lanvin a accepté l’invitation de Renaud.

Renaud : Ses retrouvailles avec Gérard Lanvin seront-elles possibles ?

Cette question plane toujours dans l’esprit de chacun. Il est encore à savoir si Renaud tiendra le coup jusqu’à son anniversaire. Par contre, Gérard Lanvin tient à ce qu’il se rétablisse vite puisqu’il veut retrouver son ami. D’ailleurs, ça lui a déjà demandé beaucoup de courage d’accepter cette invitation par crainte de se confronter à son ami après ce terrible événement.

Maintenant qu’il s’est préparé de façon psychologique à le revoir, il est dommage selon lui si c’est annulé. Toujours selon lui, il voudra offrir ce dernier présent à Renaud en chantant avec lui lors de ce concert. Mais à son tour, Renaud va lui aussi offrir un cadeau à ses fans en sortant un disque le 06 mai avec des interprétations de George Moustaki, Jacques Higelin, Françoise Hardy ou encore Yves Montand et Jean Ferrat.