Renaud : Ses proches donnent des nouvelles surprenantes sur le chanteur !

© Veeren:Bestimage

Après quelques temps de silence radio, les fans se posent des questions sur ce que devient Renaud. Et pour répondre à ces interrogations de la part des français, les proches de ce dernier se sont donnés à cœur joie de donner de ses nouvelles. D’autant plus que la sortie de son dernier album fera partie des événements importants de l’année. On vous en dévoile les détails !

Renaud : Un nouvel album à venir

Cela fait quelques mois maintenant que l’on en entendait parler. En effet, Renaud est sur le point de sortir un nouvel album qui pourrait être le renouveau de sa carrière. Intitulé « Métèque », ce dernier est déjà très attendu des fans du chanteur. De quoi refaire revivre la nostalgie de ses années folles mais aussi découvrir de nouvelles créations de la célébrité française. Ce dernier fait d’ailleurs écho à son titre « Toujours debout » qui est sorti en 2016 dernier.

Ce dernier album sera disponible au grand public dès le 6 mai à venir. Un événement des plus importants puisqu’il sera donc pour marquer l’approche des 70 ans de Renaud. Mais c’est aussi la preuve que le chanteur continue de captiver son public. Après le duo qu’il a formé avec Bénabar l’année 2021, c’est tout simplement la bonne nouvelle que ses fans attendaient avec impatience. D’autant plus que le chanteur revient de loin !

Il se porte mieux ?

Les dernières années ont été assez difficiles pour Renaud. Ses fans ont d’ailleurs été très inquiets de savoir que ce dernier avait eu une voix des plus rocailleuses sur ses précédents titres. Une dégradation qui aurait été due à un emphysème pulmonaire. Cette dernière atteint les voies aériennes et a nécessité une opération pour qu’il s’en remette. Une intervention qui a eu lieu en 2020 dernier pour le plus grand soulagement de ses fans.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Renaud (@renaud.officiel)

Depuis lors, Renaud s’est quelques peu retiré du devant de la scène. L’occasion pour ce dernier de se remettre de sa maladie. Mais c’était également le temps de préparation de son dernier album qui pourrait être un véritable succès auprès de ses fans. Pour ceux qui se sont inquiétés après cette période, les dernières nouvelles apportées par les proches du chanteur seront un baume au cœur.

Renaud : il a retrouvé sa voix !

Les fans peuvent s’en donner à cœur joie ! Les nouvelles concernant Renaud sont désormais meilleures par rapport à ce qui se disait précédemment. Et ce notamment, par rapport à sa voix qui serait de nouveau revenue à la normale. « Sa voix est meilleure, beaucoup moins rocailleuse que sur le précédent album » avait d’ailleurs raconté l’un de ses proches le 18 mars dernier.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Renaud (@renaud.officiel)

Mais ce changement, Renaud le doit aussi à un renouveau dans sa vie en générale. Ce dernier avait d’ailleurs déclaré avoir adopté une meilleure hygiène de vie. « J’ai éliminé la clope » aurait notamment affirmé le chanteur. Mais pas que ! Il en est de même pour l’alcool qui a déjà fait des ravages chez ce dernier par le passé.