Scènes de ménages : Frédéric Bouraly, nous apprenons la terrible nouvelle !

© People act Magazine

Vous avez fait sa découverte dans Scènes de Ménage il y a plusieurs années maintenant. Depuis, Frédéric Bouraly est devenue une star incontournable du petit écran. Entre les situations de couple qu’il nous dévoile au quotidien et son humour, son personnage ne peut que plaire. Mais que se passe-t-il réellement derrière les coulisses du tournage de l’émission de M6 ? ON vous dévoile les détails dans cet article !

Frédéric Bouraly : une série de renom

Cela fait plusieurs années maintenant que l’on connaît les différentes péripéties de « Scènes de Ménages ». Frédéric Bouraly, Marion Game, François Hernandez…les acteurs ont travaillés d’arrache-pieds pour en faire un programme incontournable. Et le succès ne s’est pas fait attendre pour cette petite troupe qui met en avant les petits tracas que la vie de couple peut présenter au quotidien. C’est d’ailleurs ces moments qui allient humour et drame qui ont fait la popularité de l’émission au fil du temps.

Et malgré les années qui passent, l’émission où l’on retrouve Frédéric Bouraly n’a pas perdu de son charme. La hausse de l’audience au fil du temps a d’ailleurs prouvé que cette dernière continue de plaire aux adeptes de l’émission. Et cela se comprend puisque l’émission ne cesse de se renouveler tant dans son concept que ses idées.

Un avantage que les autres acteurs n’ont pas !

Les acteurs de Scènes de Ménage tels que Frédéric Bouraly ont un véritable avantage. C’est d’ailleurs un point que ce dernier a particulièrement compris. Il faut dire que ce dernier a vécu de nombreuses aventures qui n’ont rien à voir avec les autres séries que l’on connait actuellement. L’acteur dévoile d’ailleurs qu’ils ne tournent qu’une journée ou deux tous les mois. De quoi leur permettre de vaquer à d’autres occupations que celles qu’ils ont actuellement.

Mais plus que cela, Frédéric Bouraly apprécie de donner son avis sur les textes qui lui sont proposés. Le producteur veille d’ailleurs à ce que les scénarios ressemblent réellement à leurs personnages. De quoi donner un autre avantage à la série dont le succès n’est plus à prouver avec le temps. Pour l’acteur de José, l’essai à l’écriture a d’ailleurs permis de développer son caractère humoristique. Et c’est ce qui fait de lui une personne aussi en vue qu’il ne l’est actuellement.

Frédéric Bouraly fait une annonce inquiétante !

Mais si Frédéric Bouraly fait de nouveau parler de lui, ce n’est pas uniquement pour son jeu dans « Scènes de Ménage ». En effet, l’acteur a fait une publication sur les réseaux sociaux qui a beaucoup inquiété les internautes. Il semblerait donc que la mère de ce dernier ait été hospitalisée récemment. En cause ? La pandémie ! Une situation qui inquiète beaucoup l’acteur mais aussi son entourage.

Rappelons que Frédéric Bouraly lui-même a été traité contre le covid-19 il n’y a pas longtemops. S’il s’en est remis, on ne peut qu’espérer qu’il en soit de même pour sa mère. En effet, ce dernier a bien pris soin de lui pour être sûr de revenir au petit écran dans les meilleures dispositions.

Partagez votre avis