"Scènes de ménages" Huguette et Raymond frappés par la mort ! Jean-Luc Lemoine et Samedi d’en rire impuissants

Publié par : 11 h 10 min Peoples & Co

“Scènes de ménages” Huguette et Raymond frappés par la mort ! Jean-Luc Lemoine et Samedi d’en rire impuissants

Huguette et Raymond: Scènes de ménages rassemble des millions de téléspectateurs qui ne veulent pas manquer les diffusions et rediffusions de M6. Les croquis courts et hilarants de Scenes from Households mettent un baume dans le cœur du public en ces temps difficiles. Le nouvel enfermement et l’intensification de la crise sanitaire n’aident pas à se projeter calmement. La fin de l’année approche, Noël et le jour de l’an semblent si loin. Heureusement, les acteurs de Scènes de ménage passent chaque jour sur le petit écran pour nous faire oublier nos soucis. Huguette et Raymond en particulier, qui réussissent cyniquement à rire de tout et surtout du pire. En effet, le couple d’octogénaires fait face à la mort. Et ils parviennent à garder le sourire.

Des scènes de ménages battent des records d’audience

Les scènes de ménages n’ont pas fini de nous faire rire et sourire. Les différents couples de l’émission se retrouvent chaque jour dans des situations amusantes. Mais la semaine dernière, pour Huguette et Raymond, ce n’était pas un thème très drôle dont ils discutaient. C’est celui de la mort et ils n’ont pas hésité à se tenir devant elle pour la regarder droit dans les yeux. De quoi divertir le public de Scènes de ménages de sujets pourtant peu encourageants. Mais il faut admettre que l’humour noir de Raymond et le côté terre à terre, même brut, des échanges qu’il peut avoir avec Huguette sont tout simplement hilarants. À tel point que le samedi 7 novembre, Scènes de ménages vole la vedette à une émission animée par Jean-Luc Lemoine.

Huguette et Raymond font face à la mort, ils laissent Jean-Luc Lemoine derrière

En effet, Jean-Luc Lemoine est à la tête d’une émission intitulée Samedi d’en rire sur France 3. Tous les samedis, à 13h35, il travaille pour divertir son public. En revanche, pour arriver sur le podium du public il faudra retrousser les manches. Parce que les scènes de ménage font des étincelles. Ce sont en effet 4 millions de téléspectateurs qui ont profité d’un moment de rire et de détente devant Scènes de ménages ce samedi 7 novembre. Et même si Raymond et Huguette ont appris la mort d’Augustin, un ancien ami avec qui ils se sont disputés en 1967, le public a répondu. Cependant, la programmation de Jean-Luc Lemoine propose de revivre des moments cultes d’humour au fil des années. Les Français ont certes besoin de rire, mais c’était sans compter sur l’efficacité des Scènes de ménages pour remplir ce rôle.

C’est donc très clairement que le public a choisi son camp ce samedi 7 novembre. Rire de la mort aux côtés d’Huguette et Raymond leur a donc paru plus gratifiant que de remonter le temps à travers les croquis humoristiques qui ont marqué l’Histoire avec Jean-Luc Lemoine. M6 était en effet la troisième chaîne à cumuler le plus d’audience ce samedi. Jean-Luc Lemoine devra donc s’accrocher pour tenter de marquer des points.

(Visited 11 235 times, 5 visits today)
Close