Scènes de ménages (M6) : elle est décédée, terrible nouvelle, qu’elle repose en paix…

© Cécile Rogues/M6

Scènes de ménages: De nombreuses célébrités ont déjà été victimes d’une fausse nouvelle concernant leur mort. Aujourd’hui, c’est l’actrice Marion Game qui en a payé les frais. Il a été dit que celle qui interprète Huguette dans Scènes de ménages s’est éteinte. La nouvelle s’est ensuite propagée sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudre. On décrypte ce qui s’est passé.

Tout était parti d’un message

Le site de microblogging aurait partagé un message le 8 avril 2022 vers 13h30 disant : « Marion Game vient de nous quitter. RIP ». Le message en question a fait l’effet d’une bombe, à tel point que la Toile s’est tout de suite enflammée.

Une heure plus tard, un nouveau tweet a été partagé. Celui-ci disait :

« Décès de Marion Game, les proches de l’actrice confirment ».

Il a été accompagné d’un lien vers le site Nécropédia, comme pour amplifier la rumeur. Pourtant, en naviguant sur le site, il a été précisé que Marion Game n’est pas morte. Les internautes ont jugé la rumeur de très mauvais goût.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marion Game (@mariongameoff)

Les proches de l’actrice auraient démenti la rumeur

Après les réseaux sociaux, la fausse nouvelle a ensuite été reprise par certaines radios. Peu à peu, les médias annonçaient également que Marion Game était morte. L’actrice aurait visiblement entendu la nouvelle. Tard dans la soirée, son porte-parole aurait fait un communiqué laconique démentant formellement le décès de celle-ci.

Nul doute, cela a rassuré les fans qui commençaient d’ailleurs à s’inquiéter. Peut-être ont-ils confondu le décès de Marion Game avec le décès de son personnage dans Scènes de ménages ?

Depuis quelque temps, Huguette et Raymond ont éveillé les soupçons sur leur prochaine participation dans la série. Il se pourrait que les fans ne puissent plus les voir ?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marion Game (@mariongameoff)

Huguette et Raymond, bientôt morts ?

Marion Game fait partie de ces personnages qui sont anciens dans Scènes de ménages. Elle a intégré l’équipe depuis le début de la série humoristique de M6 en incarnant Huguette. Le public l’a appréciée et l’apprécie encore.

Les téléspectateurs se sont attachés à elle, mais aussi à Raymond, son partenaire dans la fiction. Les deux acteurs sont devenus les vedettes de Scènes de ménages à tel point qu’il est impensable de les imaginer partir.

Pourtant, ceux qui éprouvent une passion commune à se moquer des autres laissent planer des doutes sur leur potentiel départ de la série dans un épisode. Les octogénaires ont parlé de l’euthanasie alors qu’en France, le sujet fait beaucoup polémique.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marion Game (@mariongameoff)

Il ne leur arrivera apparemment rien

Dans l’épisode, Huguette semblait s’inquiéter sur son sort, vu qu’elle prend l’âge. Elle en a parlé à son mari alors et espérait qu’elle pouvait compter sur celui-ci s’il lui arrivait quoique ce soit.

Raymond lui a répondu qu’il l’aidait du mieux qu’il pouvait. Et si jamais elle faisait face à une maladie incurable, il ferait aussi la même chose. Il faut dire que malgré leur chamaillerie, le couple s’aime profondément.

En voyant cet épisode, les fans s’inquiétaient pour eux, envisageant même le pire. Qu’ils se rassurent désormais, Huguette et Raymond n’ont pas l’intention de quitter Scènes de ménages. Ils sont aussi en parfaite santé. Les fans de la série n’ont rien à craindre de ce fait.

D’ailleurs, loin de l’actrice Marion Game l’idée de raccrocher de sitôt. La production ne fera pas non plus une croix sur les personnages.

« Ils ne sont pas c*ns quand même ! Ils ne vont pas arrêter Raymond et Huguette, ce ne sont pas des masos !! », a avoué l’interprète d’Huguette pour Télé-Loisirs. Les fans peuvent souffler. Leur couple préféré ne compte pas s’en aller de la série.

Le décès de Silvia Gambino

C’est une bonne nouvelle certes, toutefois, la fiction était quand même en deuil. Pour cause, l’actrice Silvia Gambino qui incarnait Marina dans la version originale de Scènes de ménages a rendu l’âme. Son ex-mari, Alberto Closas, a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux, comme le rapporte El Mundo.

« Tu es partie pour faire rire tous ceux que tu rencontres partout où tu vas. Tu es partie très jeune, la vie n’est pas juste et le cancer a gagné la bataille, mais ça n’a pas enlevé ton sourire », a-t-il écrit.

Partagez votre avis