Secret Story de retour ? TF1 remet les pendules à l'heure et dit la vérité

Publié par : 20 h 33 min Peoples & Co

Secret Story de retour? TF1 remet les pendules à l’heure et dit la vérité

C’est un serpent de mer des réseaux sociaux: chaque année, les internautes commencent à croire fermement en un retour de Secret Story, la télé-réalité culte des années 2010. Une fois de plus, leurs espoirs sont comblés. .

Pendant une décennie, de 2007 à 2017, Secret Story a animé la vie des fans de télé-réalité. Un programme qui a ses détracteurs, comme Morgane Enselme, une ancienne participante, qui a même révélé une tentative de suicide en pleine fleur. Et que l’on se demande parfois jusqu’où va la réalité, comme quand Maeva Martinez disait avoir triché pour participer.

Une image parfois peu glorieuse, selon certains témoignages donc, mais qui n’empêche pas les anciens aficionados de l’émission de réclamer bruyamment son retour. En 2019, Christophe Beaugrand, ancien présentateur de l’émission, avait même tweeté à ce sujet.

Cette fois, c’est TF1 qui s’est sentie obligée de communiquer sur le sujet, alors que la rumeur d’un retour à la télévision de Secret Story gonflait.

Secret Story: “C’est un faux”

Tout a commencé avec un tweet d’un utilisateur qui a accumulé plus de 25 000 retweet. Avec la preuve d’un message privé de TF1, il a assuré que s’il accumulait un certain nombre de RT, la chaîne envisagerait un retour du programme. “Nous avons parlé à nos supérieurs, ils ne sont pas fermés à cette idée […] votre tweet sera un bon argument à présenter à la production“. Un message dont beaucoup doutaient de la véracité, dans les commentaires, mais qui n’a pas empêché le tweet de devenir viral.

Au point que TF1, de son côté officiel, a cru nécessaire de faire valoir un point. «Bonjour, c’est un faux. Passez une bonne journée », a tweeté la chaîne. Un message qui n’a pas calmé les fans de l’émission: ils sont nombreux, dans les mentions, à réclamer un retour de l’émission dans le futur.

(Visited 6 359 times, 1 visits today)
Close