Serge Lama prépare les internautes à une FIN, « J’ai compris que c’était cuit »

Publié par : 9 h 31 min Peoples & Co

Serge Lama prépare les internautes à une FIN, « J’ai compris que c’était cuit »

Serge Lama a dû se retirer du devant de la scène avec style. En fait, le chanteur avait préparé une tournée d’adieu pour ses fans. Il savait qu’il devait se dépêcher d’utiliser au mieux son énergie restante. Mais la pandémie a contrarié ses plans d’une manière très triste. Car Serge Lama ne sait plus s’il pourra dire “merci et au revoir” à ses fans en concert. Jesuisfrancais vous explique tout.

Serge Lama abandonne ses dernières dates

Serge Lama avait préparé ses fans à l’avance. Depuis plusieurs mois, il avait déjà expliqué à ceux qui «le consumaient de joie» que la fin de sa carrière était proche. Conscient de l’angoisse de ses fans à cette annonce, Serge a prévu de fêter leur rencontre et leur partage plutôt que de pleurer la fin de cette belle aventure. Pour ce faire, il a dû démarrer une tournée de concerts. Giro ce serait donc le dernier puisque ses jambes ne lui auraient pas pris beaucoup plus de temps. En effet, c’est que Serge avait avancé comme argument pour que son public comprenne que ce n’est pas sa volonté de les quitter. Physiquement, il a de moins en moins la capacité de durer une soirée entière sur scène, de se donner comme il savait faire.

Mais maintenant, la crise sanitaire annule toutes les réunions. La culture connaît un grand succès depuis un an maintenant. Serge Lama annule alors à regret ses concerts mais n’a pas dit le dernier mot. En effet, il est impossible pour le chanteur de prendre sa retraite sans célébrer cette longue et belle histoire avec ses fans. Nul doute qu’il trouvera un autre moyen de les remercier dignement. Serge Lama dit souvent que sans le public, il n’y aurait rien. Que ce sont eux qui l’ont fait. Un message très humble et délicat pour cette star immensément talentueuse.

Concerts, Serge Lama en a fait des tonnes. Tours, même voyages. Mais si ces moments restent gravés dans sa mémoire, il regrette de confirmer que son dernier est passé sous son nez. Forces pandémiques, rien ne s’est passé comme prévu. Et sa santé ne s’améliore pas. Faire une dernière tournée lui aurait déjà coûté beaucoup d’énergie. Un an plus tard, Serge Lama envisage donc de moins en moins de pouvoir profiter d’un adieu en bonne et due forme.

Un artiste meurtri par le temps et les contraintes de la pandémie

Serge Lama est terriblement triste de ne pas pouvoir garantir les dates de ces derniers concerts. Ses fans doivent également être déçus. Mais pendant toutes ces années qu’ils ont connu l’artiste, ils ne pourront pas le blâmer longtemps. Serge Lama ne renoncerait pas à tout cela s’il n’y était pas contraint. C’est donc une très triste nouvelle. Mais jesuisfrancais a trouvé quelque chose pour consoler les fans du chanteur. Sur son compte Instagram, Serge Lama annonce la sortie d’un double album pour son anniversaire!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Serge Lama (@sergelama.officiel)

(Visited 2 943 times, 1 visits today)
Close