Shakira dévoile son corps sans vêtements, on peut tout voir, elle fait monter la température !

Publié par : 16 h 42 min Peoples & Co

Shakira dévoile son corps sans vêtements, on peut tout voir, elle fait monter la température !

Shakira ne semble pas avoir remarqué la fin de l’été. La chanteuse continue de poser sans vêtements sur son compte Instagram. En effet, pour le plus grand bonheur de ses fans, la belle poursuit ses séances de bronzage à la plage. Découvrez des images qui vous ramèneront à l’été. Parce que la chaleur qu’ils dégagent augmentera instantanément le thermomètre de plusieurs degrés. Shakira ne lésine pas sur les moyens de divertir ses fans sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle a une série de superbes photos, les défis les plus drôles et les séances sportives.

Shakira est radieuse, elle fait fondre ses abonnés

Shakira a déjà 43 ans, mais rien ne le montre. En effet, sa beauté est aussi radieuse qu’il y a 10 ans et sa forme physique est au top. Ce n’est que sa carrière et son travail humanitaire, reconnus dans le monde entier, qui suggèrent que la beauté a des années de travail derrière elle. Faire confiance à son physique ne permettrait pas de comprendre qu’elle est une artiste aux talents incommensurables. Saviez-vous par exemple que Shakira a sorti son premier album alors qu’elle n’avait que 13 ans? La jeune femme est une vraie force de la nature.

Aujourd’hui, grâce à sa détermination et à son travail, elle est l’une des artistes les plus populaires au monde. Sur Instagram, près de 70 millions de personnes la suivent. Et ce sont donc près de 70 millions de personnes qui peuvent l’admirer à la plage alors que le mois d’août touche à sa fin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This is a new bathing suit I designed and my friend Bego made for me. I always need to create my own for the summer!

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le

L’été continue pour le chanteur et il n’est pas près de se terminer

Shakira ne pose pas sans vêtements sans raison. En effet, la belle a créé sa tenue et elle est très fière. Elle dit même que c’est ce qu’elle fait toujours. Chaque été, personne ne porte la même tenue que Shakira car elle crée ses propres pièces. Et avec autant de fans, il n’est pas étonnant que le chanteur soit capable de définir les tendances. Bien installée aux Maldives, Shakira profite d’un décor fou pour prendre la pose. Ses fans sont donc étonnés. Autant grâce au paysage que grâce au physique fou de la star.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This is one of the sweetest places on earth @waldorfastoriamaldives.

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le

Shakira fait exploser le thermomètre et nous fait oublier que l’automne est arrivé. C’est en effet une invitation au voyage que personne ne peut refuser. Parce que Shakira n’a qu’à sourire pour gagner le cœur de ses fans. Sa beauté et son talent traversent ainsi les années avec un naturel déconcertant. Shakira n’a en effet pas fini de parler d’elle. Le reste de ses projets continuera à être dans le domaine de la musique et des œuvres humanitaires.

(Visited 16 484 times, 27 visits today)
Close