Slimane : le chanteur dévoile qui est l’homme de sa vie !

Source : TF1

Sorti grand vainqueur de la saison 5 de « The voice », ces dernières années, Slimane s’est imposé comme l’un des plus grands interprètes de sa génération. Un succès fou qu’il doit notamment à ses fans qui le soutiennent depuis les prémices de sa carrière, mais également à ses parents.

L’homme de sa vie

Très admiratif de sa mère, le jeune homme voue aussi un grand respect envers son paternel. D’ailleurs, sur Instagram, le chanteur, qui est de nature très discret, a partagé une photo de cet homme qui occupe une place à part dans son cœur.

Et pour rendre hommage à ce dernier, quoi de mieux pour Slimane que d’user de son moyen d’expression de prédilection : la musique. En effet, dans l’un de ces titres phares, « Papa héros », l’ancien protégé de Florent Pagny montre toute sa reconnaissance envers l’homme de sa vie. Né pauvre mais ayant l’âme d’un roi, le grand homme s’est sacrifié pour que ses enfants ne manquent de rien.

Comme témoigne Slimane dans les paroles de sa chanson, le patriarche, dont chaque jour était un combat, passait des nuits blanches à briser son corps. Un bel exemple pour l’acolyte de Vitaa qui, depuis quelques mois, affiche sa joie d’être devenu père à son tour.

Le plus beau moment de sa vie

Sur Instagram, le 27 janvier 2022, c’est un Slimane très ému qui s’est adressé à ses abonnés. Pour cause, à 32 ans, il a goûté pour la première fois aux joies de la paternité.

Les larmes aux yeux, le chanteur a annoncé la naissance de son enfant, le plus beau moment de sa vie selon ses dires. Toutefois, cet événement a été à la fois émouvant et triste pour lui car le bébé est né prématurément, pratiquement avec deux mois d’avance.

« (..) Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis (…) »

Gaga de sa fille

Dorénavant, le petite, qui répond au doux prénom d’Esmeralda, va bien et comble son célèbre père de joie tous les jours. Il faut dire que depuis la venue au monde de son bout de chou, Slimane est plus heureux que jamais. Un bonheur qu’il n’hésite d’ailleurs pas à afficher.

Capture d’écran Instagram

Toujours sur Instagram où il fédère plus de 900 000 milles abonnés, le jeune homme publie des photos de sa fille, tout en prenant soin de cacher sa bouille, certainement pour la protéger. Gaga de la petite, Slimane n’est jamais en pénurie de mots pour lui déclarer tout son amour.

« Plus besoin de chercher, plus besoin je t’ai trouvée. Ce n’est rien tout le mal qu’on m’a fait je t’ai trouvée. Je pensais tout savoir de l’amour mais ce n’est pas vrai. (…) Si tu savais comme je l’aime. Ton petit cœur à la traine. Et si tu as de la peine. Tu trouveras dans mes bras. Des milliers de je t’aime. »

Eh bien, il faut dire que la petite Esmeralda a de la chance d’avoir un père aussi aimant. Et outre Slimane, dont la vie sentimentale a toujours été un mystère au grand dam des plus curieux d’entre nous, elle reçoit également beaucoup d’amour et d’attention de la part de sa célèbre tante.

Vitaa, une tata gâteuse

Entre Vitaa et Slimane, c’est un véritable coup de foudre amical. À la ville comme à la scène, le duo s’entend à merveille. Tellement ils sont en osmose que beaucoup de gens pensent que les deux stars forment un couple. Ce qui n’est pas le cas bien évidemment.

À noter que l’interprète de la chanson « À fleur de toi » est mariée à un certain Hicham Bendaoud depuis quelques années. Maman de 3 enfants, dont la petite dernière est née le 10 avril 2022, Vitaa est en adoration devant sa nièce.

D’ailleurs, pour gâter la petite Esmeralda, elle ne lésine pas sur les moyens. La preuve ? Elle lui a offert comme cadeau une jolie robe Dior qui coûte environ 400 euros. Chose que Slimane a ironisé dans l’une de ses stories.

En légende, il a écrit :

« Quand sa tata Vitaa lui donne déjà de mauvaises habitudes. »

Capture d’écran Instagram

Quand on aime, on ne compte pas, n’est-ce pas Vitaa ?

Partagez votre avis