Slimane papa : Un premier cliché et le prénom enfin dévoilé

© TF1

Après avoir eu un programme chargé sur le plan professionnel, Slimane est désormais très concentré sur sa famille. Le chanteur avait fait part d’une grande nouvelle à ses fans il y a quelques temps sur le sujet. Pour ceux et celles qui n’ont pas suivie l’histoire, sachez donc que l’acolyte de Vitaa est désormais papa ! Une grande nouvelle qui a toutefois laissé place à l’inquiétude. Mais désormais, le chanteur nous dévoile une autre facette de l’histoire. Les détails dans les prochaines lignes !

Slimane est papa !

C’est une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas forcément en ce début d’année. D’autant plus que Slimane avait passé une grande partie de son temps aux côtés de Vitaa en tournée durant les derniers mois passés. Néanmoins, le chanteur a donc confirmé la nouvelle. Il est le papa d’une très belle petite fille. Si la naissance de cette dernière date un peu, les médias n’en ont eu vent que récemment. Il faut dire que l’interprète de « Ca vaut de l’or » a tout fait pour rester discret sur le sujet.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SLIMANE (@slimane)

Il a tout de même tenu à faire part de la nouvelle lui-même sur les réseaux sociaux. Slimane avait alors dévoilé que sa fille était encore en plein soin suite à quelques problèmes après sa naissance. Une situation qu’il souhaitait garder secrète pour des raisons de sécurité. La nouvelle étant sur le point de fuiter, il s’est toutefois décidé à dévoiler l’arrivée de sa fille au grand public. Et à l’époque, l’inquiétude s’est fait sur les réseaux sociaux.

Un premier cliché enfin dévoilé !

Pour ceux et celles qui l’attendaient, Slimane a récemment donné des nouvelles pour rassurer ses fans quant à la situation de sa fille. Le chanteur a d’ailleurs dévoilé un premier cliché qui nous en dit long sur la situation. On y découvre le jeune père tenant la petite fille dans ses bras et lui faisant la bise au niveau du front.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SLIMANE (@slimane)

Un geste d’amour qui est complété par un texte des plus émouvants que le chanteur a rajouté à sa publication. Si l’on en croit ce cliché le prénom de cette dernière commencerait pas un E. Malgré tout, Slimane continue de garder le secret sur les autres détails !