Sophie Davant s'affiche sans maquillage et sans brushing, les fans en CHOC !

Publié par : 10 h 13 min Peoples & Co

Sophie Davant s’affiche sans maquillage et sans brushing, les fans en CHOC !

Sophie Davant: Pour les vacances de Noël, France 2 prépare une grosse surprise pour ses téléspectateurs. En effet, la chaîne a décidé d’organiser une soirée 100% «Deal Concluded». Sophie Davant animera d’abord un événement aux heures de grande écoute, puis visitera les antiquités régulières du salon à travers la France. Ne vous inquiétez pas, LD People vous expliquera.

Sophie Davant prête à plaire à ses téléspectateurs

Le 21 décembre, France 2 a décidé de mettre les petits plats dans les grands en proposant une soirée spéciale de Closed Business. Du musée des Arts Forains à Paris, qui abrite notamment une collection unique d’arts du spectacle des XIXe et XXe siècles, toute l’équipe sera prête à relever les enjeux. Sophie Davant explique également ce que sera cette prime time exceptionnelle: «Nous allons tourner un spectacle pour Noël, en prime time, plus festif, avec un décor particulier et des objets légèrement différents. Nous tournons également un deuxième. Partie soirée , où je vais à la rencontre des gens qui me présentent leur objet préféré “.

Pour vous mettre un peu l’eau à la bouche, avec la rédaction de LD People, nous avons décidé de vous donner quelques indices quant aux objets que vous trouverez. Ainsi, la marinière Maud Fontenoy vendra sa boussole de navigation pour sa fondation, Malika Menard tentera de vendre un jeu ancien et enfin, l’écrivain Bernard Weber proposera un tableau représentant la couverture de son livre “L’Empire des Anges”. A noter que Sophie Davant est également tombée amoureuse de l’un ou de l’autre objet et peut aussi être acheteuse. Eh bien, nous ne vous en dirons pas plus.

Sophie belle naturellement, elle reçoit de nombreux compliments

Si les téléspectateurs ont l’habitude de la voir habillée, maquillée et coiffée sur le petit écran, sur Instagram elle aime de temps en temps se révéler naturellement. Et c’est notamment le cas de sa dernière photo où l’on peut la voir au petit matin, sur laquelle elle est plutôt souriante et où elle est habillée d’un pull et d’une chemise assortis. En légende, le présentateur écrit: “Vous préférez vous réveiller, sans maquillage et cheveux plats? Passez une bonne journée à tous”.

Comme d’habitude, la photo de Sophie Davant a fait réagir beaucoup de monde. Ainsi, le présentateur a pu lire de nombreux compliments dans les commentaires. LD People vous propose une anthologie: “Tu es belle, sans fioritures, je te préfère comme tu es, prends soin de toi”, “Chère Sophie, alors oui, j’avoue que même sans maquillage et quand tu te réveilles, je trouve toujours vous aussi charmant. Le regard pétillant est toujours présent. Ne changez rien “ou” vous êtes naturellement très jolie “.

(Visited 6 311 times, 1 visits today)
Close