Sophie Davant se lâche complètement cet été pour ses vacances, elle fait l’unanimité sur la toile !

Publié par : 17 h 41 min Peoples & Co

Sophie Davant se lâche complètement cet été pour ses vacances, elle fait l’unanimité sur la toile !

Sophie Davant partage la nouvelle de ses vacances, et elle est déterminée à en profiter. Alors que la journaliste et présentatrice vedette d’Affaire conclue sur France 2, vient de passer une année pleine de rebondissements, elle a pris la direction de Bretagne pour profiter de quelques semaines de repos.

Une période qui sera probablement bénéfique après des mois d’intense intensité. Si son émission Business Concluded est un vrai succès chaque après-midi sur France 2, un grand nombre d’événements ont eu lieu cette saison. Il y avait bien sûr la crise de la pandémie de covid-19, qui avait arrêté tous les tournages des émissions pendant de longues semaines et Deal inclus bien sûr. Après cet arrêt forcé, c’est avec une grande joie qu’elle a retrouvé toutes ses équipes et ses célèbres acheteurs. Sophie Davant était très heureuse de trouver aussi les experts, mais aussi bien sûr, les candidats.

Mais cette saison aura aussi vu le départ de Pierre-Jean Chalençon, dont elle était très proche. Un acheteur devenu une véritable star qui a mis fin à sa collaboration avec le plus célèbre marché de l’occasion en France pour des raisons encore floues aujourd’hui. Si le principal concerné affirme que c’est simplement un choix personnel, suite à une certaine lassitude qu’il ressentait, qui l’a fait s’éloigner du célèbre programme, d’autres laissent entendre qu’il n’était plus le bienvenu sur la chaîne, suivant ces positions vis-à-vis -vis Line Renaud, mais aussi les photos publiées lorsqu’il était présent à l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen et qu’il posait avec l’humoriste Dieudonné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Prendre le large, enfin! Rien de mieux que la mer et la navigation pour se vider la tête! #bretagne #morbihan #iledegroix

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

L’enfermement aura aussi été une période dont Sophie Davant a profité pour reprendre des activités qu’elle avait peut-être laissées de côté. Pendant cette période, elle aurait repris l’écriture et travaillait également sur un projet de fiction dont elle sera l’héroïne. Un scénario serait en préparation et elle a promis dans une récente interview que plus d’informations seraient bientôt révélées. Mais aujourd’hui, ce qui semble vraiment important pour l’hôte de 57 ans, c’est de se ressourcer et de profiter de la beauté des paysages qu’offre la Bretagne et de la tranquillité dont elle souhaite disposer aujourd’hui.

La célèbre présentatrice a également partagé ce vendredi 7 août quelques photos d’une sortie en mer, au cours de laquelle elle aurait navigué pendant des heures dans le golfe de Gascogne près de l’île de Groix.

Situé à quelques kilomètres de Belle-Île-en-Mer, le spot semble idéal pour se détendre et retrouver l’énergie dépensée durant cette saison. “Enfin mis les voiles. Rien de mieux que la mer et la navigation pour se vider la tête”. Un commentaire qui montre que Sophie Davant avait besoin d’un changement d’avis et avait pris la résolution de profiter de chaque instant de ses vacances qu’elle attendait avec impatience. Le Bordelais a donc choisi une région loin des foules dans certaines parties de la côte française pour pouvoir profiter des chauds rayons du soleil d’août dans le calme et une mer plus calme. Un besoin d’iode qui lui semble littéralement viscéral et donc l’hôte pourra enfin faire le plein dans les prochains jours.

Evidemment, Sophie Davant est très fidèle à la région depuis l’année dernière, c’était déjà cette destination qu’elle avait choisi pour passer ses vacances en septembre 2019. Une région qui semble réussir tant la cinquantaine respire vraiment le bien-être. . Elle a admis dans un entretien avec Le Parisien en même temps qu’il y avait deux choses très importantes pour elle, qui sont le sport et l’acceptation de soi. “J’ai le rythme d’une athlète de haut niveau. Je sais que je ne ressemble pas à une jeune de 20 ans ou à une enfant. Mais j’essaie d’être une sorte de modèle pour les femmes de mon âge.” L’hygiène et une philosophie de vie qui semblent réussir à merveille, car il semble que le temps ne semble pas avoir de prise sur la star de la télévision. Il semble aussi que le plaisir d’être sur l’eau, dans un bateau lui procure un immense plaisir et l’aide à se ressourcer comme rien d’autre ne le pourrait.

Loin des plages bondées, des yachts et de la jet-set, c’est un tout autre type de vacances que Sophie Davant a choisi de passer. Une manière totalement différente de certaines stars, de passer des périodes de détente, propices au renouveau et à la réflexion. C’est peut-être grâce à ce mode de vie que le présentateur de France 2 réussit à près de 60 ans d’être encore si plein de vie et si resplendissant.

Mais, avant ce repos bien mérité, l’animateur avait repris le tournage de la quatrième saison de Deal et même produit un live spécial du Château de Chantilly. Le mois de juillet aura donc été placé sous le signe du travail avant que finalement, août ne pointe le nez pour lui accorder des vacances. Sophie Davant est donc très heureuse aujourd’hui de pouvoir rentrer dans la Normandie qu’elle aime tant et où elle possède une maison dans laquelle elle avait, d’ailleurs, passé toute la garde. Impatiente de redécouvrir la mer et le bruit des vagues, l’animatrice partage son bonheur sur les réseaux sociaux “Retour en Bretagne! Enfin! Encore belle Bretagne!”.

Au programme de ce séjour, ce sera donc calme, bonne humeur et peut-être quelques amis, qui devraient être les maîtres mots de cette période propice à la détente avant de retourner dans les studios de France Télévisions pour une nouvelle saison commerciale. conclu, mais peut-être aussi avec de nouveaux projets.

Même si elle a déjà participé à des productions théâtrales collectives sur France Télévisions, Sophie Davant caresserait toujours le rêve de devenir actrice. Ce projet de téléfilm, qui est déjà en chantier, peut être l’occasion cette année pour le célèbre animateur de enfin franchir le pas. Comme elle l’a annoncé récemment, le projet serait bien engagé et nous attendons donc sa confirmation, pour connaître le type de rôle qu’elle jouera. Encore un peu de patience pour les fans de Sophie Davant.

(Visited 10 985 times, 8 visits today)
Close