Sophie Davant : son jardin secret, sa fortune et son énorme salaire ! Les fans très surpris

© People Act Magazine

Sophie Davant, la pétillante animatrice de l’émission « Affaire conclue », sur France télévision a décidé de mettre au grand jour ses profits en tant qu’animatrice. Le publique qui la suit tous les jours a été étonné en entendant sa révélation. Personne ne s’est attendue aux genres de réponses qu’elle allait donner concernant sa rémunération. Pour découvrir plus de détails sur le sujet, suivez nous !

Sophie Davant : La célébrité avec un revenu moyen !

On s’imagine toujours qu’être une vedette de la télévision accorde plein de privilège. La première, de se faire un nom auprès du publique et de devenir influente. La seconde, pouvoir s’offrir une vie luxe avec une grosse fortune. En connaissant Sophie Davant, avec sa cote de popularité impressionnante sur l’émission « Affaire conclue », on espérait que qu’elle soit l’actrice la plus riche de tous.

Suite à sa déclaration disant que son salaire n’arrivait même pas à 5 800 euros, les yeux de ces téléspectateurs sont devenus ébahies. Sophie Davant a avoué que cette situation ne la déstabilisé pas du tout. De plus, elle n’est pas le genre de personne à clamer souvent son augmentation de salaire auprès de ses employés.

La présentatrice de l’émission n’est néanmoins pas pauvre !

Le salaire touché par Sophie Davant au sein de sa station de télévision n’a pas raison de son train de vie quotidien. Elle vit aisément comme toutes vedettes de France. A part ses revenus mensuels à la station, elle compte également sur d’autres sources de revenus pour subvenir à ses besoins. On a découvert qu’elle était à la fois écrivaine et actrice de théâtre.

A chaque publication d’ouvrage, elle reçoit ses allocations de droit d’auteur en plus de son salaire en tant que joueuse de théâtre. Sophie Davant possède également ses biens personnels. Il s’agit de patrimoine immobilier qu’elle a hérité se ex-mari à leur divorce. On sait que la belle star de la télévision a été mariée avec Pierre Sled, un journaliste. Ce dernier lui a léguée leur appartement à Paris.

Sophie Davant : L’animatrice est passée par des moments difficiles!

A un certain moment, Sophie Davant a du se présenter deux fois devant les tribunaux. C’était donc une procédure judiciaire complexe et infernale durant plusieurs années. Tous cette peine a été provoqué juste parce qu’elle a voulu mettre en vente son appartement de Paris. Le prix de vente a été fixé à 2, 7 millions d’euros.

Avec ce problème, la vente avec les acheteurs ne s’est pas conclue. Sophie Davant et son ex-mari n’ jamais pu bénéficier des profits de l’achat de leur résidence. La magnifique présentatrice d’Affaire conclu s’est d’ailleurs vue dupé sur son propre terrain de jeu. En revanche, elle l’a surpassé .Actuellement, elle vit très bien même si il est encore difficile de déterminer sa situation financière exacte.