Sophie Davant totalement métamorphosée, avec des cheveux longs, c’est le sosie de Brigitte Bardot…

Source : top-libre.fr

Si les téléspectateurs ont l’habitude de voir Sophie Davant avec un carré, cette fois, elle a décidé de changer de look. La quinquagénaire était entre autres coiffée à la mode des années 60 !

Une nouvelle émission

Le 29 mars 2022, à 21h10 sur France 2, une nouvelle prime a été présentée dans l’émission Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre. Celle-ci emmenait les téléspectateurs à voyager dans le temps. À en voir la publication Instagram de Sophie Davant, elle s’est également prêtée au jeu. La preuve, elle s’est métamorphosée pour chacune des époques représentées au cours de la soirée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sophie Davant (@sophie_davant)

Six époques ont été représentées

Selon les informations partagées par Le Progrès, six époques ont été représentées en tout. L’ancienne compagne de Pierre Sled est donc passée par toutes ces époques, en associant son look à chacune d’elles.

Dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, les fans de Sophie Davant ont pu la découvrir vêtue d’un kimono en soie rose, des gants, des boucles d’oreilles, mais aussi munie d’un éventail. Quelques secondes après, on voit l’animatrice faire un bond dans le temps et atterrit aussitôt dans un salon de style asiatique du XIXe siècle.

Lors d’une autre vente, elle se trouvait par contre au milieu d’une cuisine des années 60. L’acolyte de Caroline Margueridon portait une robe jaune, des bottes blanches, un bracelet et des boucles d’oreilles jaunes. Elle avait sur elle aussi un bandeau coloré dans ses cheveux, qui ont été coiffés en chignon.

En la voyant, Harold Hessel, l’un des commissaires-priseurs de l’émission, a sorti :

« Vous ressemblez beaucoup à Brigitte Bardot. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sophie Davant (@sophie_davant)

Le look futuriste de Sophie Davant

La mère de deux enfants s’est notamment rendue dans un endroit futuriste où elle est vêtue d’une combinaison noir vernis. Mais ce n’est pas tout ! Il faut dire que les téléspectateurs ont été gâtés.

En effet, un décor de chambre d’adolescent des années 90 leur a été présenté et Sophie Davant s’est rendue dans celui-ci. Elle a vendu une statue de Son Goku, le héros du célèbre héros du manga Dragon Ball. La quinquagénaire a aussi été vue dans un salon des années 30, avec une robe à franges noire et blanche, des gants noirs, un bandeau avec une plume ainsi qu’un fume-cigarette.

Les amateurs de l’émission Affaire Conclue ne sont pas prêts d’oublier ce moment. D’ailleurs, dans les commentaires de la vidéo postée sur le compte Instagram de l’animatrice, nombreux sont ceux qui l’ont complimenté, lui disant :

« Comment vous dire Sophie ! Vous êtes superbe », « Magnifique Sophie, j’adore », « Merci Sophie, vous êtes la meilleure. »

De quoi réjouir la principale concernée !

Sophie Davant, une femme très élégante

Ce n’est pas la première fois que la star attire les regards et reçoit des compliments pour son look. À chaque apparition, elle fait toujours l’unanimité avec ses tenues chics et stylées. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sophie Davant inspire de nombreuses femmes.

Les pantalons en cuir qu’elle porte mettent en valeur ses longues jambes fuselées. Les mini-blousons qu’elle opte sont toutes aussi parfaites pour sa silhouette. Sans compter ses incontournables bottines qui lui vont à merveille. L’élégance, elle a cela dans la peau, et ce n’est ses fans qui diront le contraire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sophie Davant (@sophie_davant)

Une coupe de cheveux populaire

S’il y a bien quelque chose qui démarque la mère de famille, c’est sa coiffure. Cette coupe de cheveux signature sublime le visage de l’animatrice. Tout le monde veut d’ailleurs la lui piquer et la quinquagénaire l’a remarqué.

« Ma coiffure est paraît-il très demandée dans les salons. Je trouve cela très amusant », a-t-elle déclaré il y a quelques années sur le plateau de C’est au programme.

Cette coupe courte et singulière distingue Sophie Davant. L’animatrice de l’émission Affaire Conclue l’arborait depuis des années. Aussi longtemps que les fans l’ont connue, elle avait déjà les cheveux courts. Pour cause, les cheveux longs ne lui vont pas. Elle avait aussi confié qu’au début de sa carrière, William Leymergie lui conseillait de dégager ses traits et d’adopter la sobriété pour que son visage se voit mieux.