Soprano déçu : « il ne nous manquait plus que ça », c’est une terrible nouvelle !

© Wikimedias Commons

Voilà quelques mois déjà que Soprano avait annoncé la bonne nouvelle à ses fans ! Le célèbre chanteur prévoit une série de concert à l’occasion de la sortie de son dernier album. Un événement qui pourrait toutefois être perturbée par une terrible nouvelle. Le rappeur français nous dévoile un désagrément qui pourrait d’ailleurs en décevoir plus d’un. Les détails dans la suite de cet article !

Soprano annonce une mauvaise nouvelle !

Pour la sortie de son dernier album intitulé « Chasseur d’étoile », Soprano a vu les choses en grand ! Plusieurs concerts sont en effet prévus pour l’occasion dont une au Stade de France. Les préparatifs sont actuellement en cours mais un changement de taille pourrait bien perturber ces derniers. Comme l’a fait savoir le célèbre rappeur, des « travaux tout autour pour les JO » sont également en cours. Une situation qui pourrait impliquer l’annulation des deux soirées prévues par ce dernier pour retrouver son public.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by sopranopsy4 (@sopranopsy4)

« Il ne nous manquait plus que ça » avait d’ailleurs déclaré Soprano pour parler de ce changement majeur. En effet, le chanteur et son équipe ont déjà dû faire face à quelques obstacles lors de ces préparatifs. La pandémie liée au covid-19 y est d’ailleurs pour beaucoup. Malgré tout, l’équipe ne désespère pas. Ces derniers auraient d’ailleurs déclaré que « ce n’est pas possible » étant donné que ce concert fait partie des plus importants de la tournée. De quoi redonner un peu d’espoir à leurs fans.

D’autres concerts en préparation

Malgré ce petit accroc, les fans de Soprano ne seront pas déçus d’apprendre que les autres dates de la tournée restent maintenues. Pour n’en citer que quelques-unes, il y a notamment deux soirées de prévues au Vélodrome de Marseille. L’événement est fixé au mois de juin à venir. De quoi laisser aux fans le temps de bien s’y préparer ! D’autant plus que le chanteur de 43 ans a plusieurs surprises pour l’occasion.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by sopranopsy4 (@sopranopsy4)

A titre d’information, ce concert prévu à Marseille serait également un hommage à Bernard Tapie. Ce dernier ayant joué un rôle des plus importants pour l’OM. Il est donc normal pour Soprano de faire ce geste qu’il voulait déjà réaliser il y a deux ans de cela. C’est donc une date à retenir pour ceux qui apprécient l’ancien coach de The Voice Kids !