Soprano: une tragique et terrible nouvelle le frappe de plein coeur !

Publié par : 20 h 31 min Peoples & Co

Soprano: une tragique et terrible nouvelle le frappe de plein coeur!

Soprano est un chanteur qui n’a pas besoin d’être présenté. Il traverse les générations et fait partie du jury de The Voice Kids. Le grand public ne peut ignorer qui il est et l’étendue de ses talents. En revanche, le chanteur sait rester discret sur sa vie privée. Mais sa discrétion habituelle n’a pas suffi à empêcher la presse de se saisir de cette terrible information. En effet, le 3 mai, le monde a appris la douloureuse nouvelle de la mort du père de Soprano. En pleine crise sanitaire, le père du rappeur aurait succombé à la contagion par Covid-19. Une terrible épreuve pour Soprano qui n’aura pas eu le temps de lui dire au revoir alors qu’il se rendait à son chevet.

Soprano est un artiste très discret sur sa vie privée

Soprano a un nouvel album en préparation et de nombreux projets. Mais le chanteur a dû recevoir de très mauvaises nouvelles qui l’ont bouleversé. En effet, la perte d’un proche n’est jamais un événement anodin. Perdre son père, quel que soit son âge, est une terrible épreuve. En revanche, Soprano ne fait pas partie de ces artistes qui aiment afficher leur vie privée dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Malgré son immense notoriété, les fans en savent très peu sur l’artiste personnellement. Il est connu pour être le père de quatre enfants. Et en particulier que son premier enfant est né alors qu’il n’avait que 16 ans. De plus, il ne connaissait pas ce bébé depuis que la mère de Soprano l’avait placé en protection de l’enfance. C’est en 2006 que Soprano a épousé Alexia avec qui il a eu trois enfants.

La vie d’artistes célèbres peut sembler idyllique. La renommée et le succès font penser aux fans que Soprano a une vie de rêve et ne connaît plus de difficultés. Mais les célébrités ont aussi des moments terribles à affronter. Ainsi, en 2015, Soprano a perdu son frère de cœur, Sya Styles. C’était un DJ et producteur français que Soprano aimait en tant que membre de sa famille. Mais maintenant, le cancer n’a pas été indulgent avec Sya et Soprano a dû apprendre à pleurer son cher ami. Puis, cette année, c’est à nouveau un deuil difficile qui se présente dans la vie de Soprano. Parce que son père a quitté ce monde le 3 mai 2020, à l’hôpital Samba Kouni de Grande Comore. Et selon les informations communiquées dans la presse, le Covid-19 serait à l’origine du départ précipité de ce dernier.

La mort de son père fait péter l’encre mais Soprano reste silencieux

Cette nouvelle est d’autant plus difficile pour le chanteur qu’il apprend la mort de son père alors qu’il était dans un avion à destination de la Réunion. Son père devait y être transféré. Il devait arriver à l’hôpital universitaire de l’île. Mais avant que le transfert puisse avoir lieu et que Soprano n’arrive, il était déjà trop tard. Omar M’Roumbaba quittait ce monde et les médecins doutent encore de la cause précise de sa mort. En effet, tout suggérerait que le Covid-19 est responsable de son départ précipité.

Soprano accuse le coup et ne fait pas de vagues. En effet, comme d’habitude, rien dans les médias ou sur les réseaux sociaux n’est fait pour évoquer cette tragédie. Il restera discret et digne. Pourtant, c’est bien une période douloureuse dans laquelle le chanteur entre le 3 mai. Mais comme il ne parle pas de ce sujet en public, il est difficile de savoir comment il gère ce drame. Dans ses apparitions publiques, Soprano est égal à lui-même. Il s’assure d’apporter sa bonne humeur et de partager son talent. Afin d’éblouir ses fans mais aussi de transmettre son expérience à de jeunes chanteurs débutants. Membre du jury de The Voice Kids, il fait de son rôle de coach une priorité. Ne pas laisser de côté ses projets personnels. Parce qu’un nouvel album de Soprano est prévu pour l’année prochaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La vue de ma chambre dans le frégate…. chasseur d étoiles nouvel album xx/xx/2021

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4) le

Un artiste qui se livre aux textes de ses pièces

Soprano a l’habitude d’écrire ses textes avec des références à sa vie privée. Chacun de ses enfants a ainsi une musique qui leur est dédiée. De même, son frère bien-aimé, décédé en 2015, reçoit un hommage dans l’un de ses titres. Il est donc très probable que dans ce nouvel album, son père recevra également une chanson hommage maintenant qu’il a rejoint les stars. C’est peut-être l’un des meilleurs moyens que Soprano a trouvé pour se libérer du poids de sa douleur. Chanter et écrire, révéler votre côté artistique, sont certainement des moyens de casser votre coquille. Et pour le reste, Soprano continue d’avancer et de montrer l’exemple. Pour ses enfants et pour tous ses fans, de toutes les pages, il fait preuve d’une force et d’une détermination inspirantes.

Dans The Voice Kids, il s’avère être un pilier de ses talents et les encourage dans toutes leurs démarches. Car l’important est de les aider à s’affirmer et à exprimer au mieux leurs capacités vocales. Il peut parfois être surpris mais Soprano atterrit toujours sur ses pieds et les accompagne à tout prix.

Soprano n’a pas toujours eu la tâche facile. Et ce dernier lui a peut-être offert de beaux cadeaux, cela peut toujours s’avérer terrible. Les épreuves jonchent le chemin de la vie de chacun. Savoir se lever après une telle nouvelle tragique ne peut que vous rendre plus fort et plus humble. Soprano est capable de montrer une grande capacité de résilience.

(Visited 22 564 times, 15 visits today)
Close