Stéphane Plaza victime d’un terrible accident, il se confie, c’est le choc

© M6

Stéphane Plaza s’est fait opéré 9 fois à cause d’un terrible accident dont il a subit. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est une personnalité célèbre hors repaire dans le domaine de l’audiovisuelle. Lors d’une interview, il a fait de part de ces vécus à travers une révélation émouvante et inattendue qui a beaucoup touché le cœur du public ! Suivez les explications pour comprendre son histoire !

Stephane Plaza : Un animateur avec une personnalité insaisissable !

Comme toutes les vedettes de renom, Stéphane Plaza est une personne qui a commencé en bas de l’échelle. Au début, il a commencé comme simple agent immobilier. Sa passion pour son métier, l’a incité à faire part de ses connaissances au grand public. C’est pourquoi il décidé d’animer quelques émissions à la télévision. Grace à son sens de l’humour et sa personnalité, il a pu se faire un nom dans le monde des médias au fil du temps.

Stéphane Plaza n’aime pas quand on se mêle trop de sa vie privée. En entrant dans le monde des célébrités, il s’est formé une carapace protectrice empêchant les journalistes d’accéder aux informations de sa vie personnelle. Donc, tout le monde peut connaitre son récit professionnel mais beaucoup ignore sur sa vie antérieur et son train de vie quotidien. Il a déclaré que pour lui, c’est un moyen de pouvoir protéger ses proches.

Les secrets profonds de la vie de cette célébrité !

A travers son apparence extérieure, on s’imagine toujours que Stéphane Plaza est une personne qui a réussi dans sa vie. On croirait qu’il n’a aucun problème ni de difficulté insurmontable à cause de sa richesse. Or, la révélation récente qu’il a fait aux médias va étonner plus d’un ! En 1998, cet animateur a confessé avoir eu un accident qui a failli chambouler toute sa vie ! Cet ex-agent immobilier a fait une chute très grave qui a pu lui couter sa vie.

Par chance, il s’est seulement brisé les calcanéums et le plateau du tibia. Suite à cet accident, Stéphane Plaza s’est fait suivre par un médecin. Ensuite, il s’est fait opéré d’urgence. Le plus étrange, c’est que le docteur qui a effectué sa chirurgie a soudain disparu sans donner d’explication. Il n’existait même pas de bilan pour expliquer sa santé. Faute de cette situation, il a du se faire réopérer 9 fois car personnes n’a jamais su la réalité sur son état de santé. Apres chaque opération, il devait rester en convalescence pendant 4 mois au lit.

Stéphane Plaza : La célébrité a tous surmonté sans inquiéter son public !

Tous ces fans sont subjugués en entendant les confidences émis par cet animateur. Personne ne se serait douté des terribles épreuves vécus par Stéphane Plaza. De plus, il a bien su cacher ses points faibles à son public. Ce qui l’a encore rendu spéciale aux yeux de son public.

On entend chaque jours des commentaires en ligne sur cette célébrité disant que : « Tout seul dans une chambre pendant quatre mois, soit vous devenez aigri, soit vous vous dites que vous pouvez mourir demain et vous préférez profiter de la vie et donner tout ce que l’on peut donner ».Stéphan Plaza n’a pas lâché prise et s’est battue jusqu’à la fin.