Sylvie Tellier opérée en secret, elle dévoile les détails de son hospitalisation

© Capture Instagram sur sylvietellier

Sylvie Tellier fait la pluie et le beau temps dans le monde de Miss France depuis quelques années maintenant. Très active et surtout présente pour ses candidates, personne ne s’attendait à la voir dans une situation difficile. Elle crée d’ailleurs la surprise générale en dévoilant qu’elle a été malade récemment. L’ancienne reine de beauté aurait d’ailleurs subit un traitement surprenant. On vous en livre les détails !

Sylvie Tellier, absente de l’élection Miss Monde

Miss monde fait partie de ces moments importants dans le monde des concours de beauté. L’événement qui devait se dérouler en décembre dernier a été reporté pour ce début d’année. L’occasion pour April Beanayoum de faire une fois de plus ses preuves. Et si l’on en croit Sylvie Tellier, la jeune femme aurait toutes ses chances de gagner ce titre tant convoité. Un événement qui se déroulera donc le jour de l’anniversaire de la jeune femme.

 


View this post on Instagram

 

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)


Si Sylvie Tellier devait être présente pour soutenir la candidate Française, elle a dû s’absenter de cet événement. Et pour cause, cette dernière aurait été retenue pour des raisons personnelles. L’actuelle directrice de Miss France a dévoilé les raisons de cette situation dans une publication sur Instagram. De quoi susciter l’intérêt de ses fans qui sont de plus en plus nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux.

Une hospitalisation secrète ?

L’absence de Sylvie Tellier pour ce voyage à Puerto Rico en a surpris plus d’un. Il faut dire que la jeune femme a toujours été très présente pour les candidates de Miss France. Et cela se confirmait encore dans son implication pour Diane Leyre ou pour Amandine Petit il y a quelques temps. Pour répondre aux questions de ses fans, la directrice de Miss France a donc décidé de donner une explication en story de son compte Instagram.


« Malheureusement, j’ai subi une petite opération la semaine dernière. » avait expliqué Sylvie Tellier. En effet, cette dernière présentait des troubles niveaux santé, ce qui l’a poussé à prendre un peu de temps pour elle. Elle confirme même qu’elle ne pouvait pas prendre l’avion pour le moment. Il est donc évident que la belle blonde ne pourra pas être très présente actuellement pour les candidates du concours de beauté. Cela ne l’empêchera toutefois pas de soutenir celle qui représentera la France pour l’occasion.


Sylvie Tellier, une grande fan qui sera tout de même présente !

Avec cette maladie qui l’empêche d’être présente à Puerto Rico, Sylvie Tellier devra donc faire preuve de son soutien à April Benayoum par la pensée. Elle déclare d’ailleurs qu’elle sera particulièrement active depuis son canapé ! « la même voix et la même ardeur » seront au rendez-vous-même si elle n’est pas dans la salle de sélection pour cette édition de Miss Monde.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

De quoi réchauffer le cœur de la candidate française qui n’en attendait pas moins de la part de celle qui est censée la diriger actuellement. Pour les fans, le soutien sera également au rendez-vous. En effet, ces derniers ont été très actifs pour témoigner leur support à la belle blonde.