Tatouage : voici ce que son emplacement dit de votre personnalité

© Leenkus

Choisir un tatouage n’est jamais une mince affaire. On en est tous conscient, c’est une marque que l’on portera sur la durée aussi ce dernier doit avoir une signification particulière. Mais si ce dessin est aussi important, c’est aussi parce qu’il reflète notre caractère d’une certaine manière. Alors si vous en êtes adeptes, cela peut être une façon d’en apprendre davantage sur qui vous êtes réellement. On vous dévoile via ce test de personnalité les détails en fonction de l’endroit de votre tatouage !

Test de personnalité : Un tatouage sur la main

Main
Leenkus

Le tatouage sur la main est sans doute le plus commun que l’on puisse voir. Selon ce test de personnalité, vous êtes une personne qui aime s’exhiber. C’est d’ailleurs dans ce but que le tatouage est aussi visible. Comme un joyau, vous appréciez d’être admiré par les autres. Votre dessin a toutefois une signification en plus que celle là. Mais cela ne vous empêche pas d’apprécier qu’elle soit aussi visible !

La nuque

C’est un veritable jeu de cache-cache que l’on a avec ce type de tatouage. En tout cas, votre test de personnalité vous définit comme une personne discrète. Cela ne vous empêche pas de vous dévoiler lorsque vous vous sentez en confiance. Vous invitez donc les autres à creuser plus profondément pour vous connaître. Un véritable travail de conservation qui vous protège toutefois des mauvaises surprises que les autres peuvent vous réserver. Mais c’est aussi un dessin souvent mystérieux qui appelle à la découverte.

Test de personnalité côte
Leenkus

Test de personnalité : Les côtes

C’est une zone très cachée et que l’on garde pour soi. Si vous avez opté pour cet emplacement, c’est donc que vous êtes une personne qui a un sens très profond des choses. Le dessin que vous avez choisi a d’ailleurs toute son importance pour vous. Et c’est justement ce qui le rend aussi valeureux.

Test de personnalité : Le visage

Test de personnalité nuque !
Leenkus

Presque marque à part entière de notre identité, le tatouage sur le visage ne se fait pas à la légère. Attention, ce test de personnalité ne vous dit pas qu’il est votre représentation parfaite ! C’est plutôt le synonyme d’une appartenance. Pour d’autres, cela peut toutefois être le signe d’une rébellion par exemple.

L’épaule

Epaule
Leenkus

Si votre tatouage se trouve au niveau de l’épaule ou de l’avant-bras, c’est bien pour exprimer une idée. Ce test de personnalité vous révèle d’ailleurs comme une personne qui aime revendiquer les choses. Mais c’est aussi une question d’harmonie !

Test de personnalité : L’oreille

Oreille
Leenkus

Souvent petit, le tatouage qui est placé derrière l’oreille est caché. Votre test de personnalité révèle donc la timidité mais aussi la préservation de soi. Dans tous les cas, il arrive que vous le dévoiliez à vos proches. C’est donc une attitude qui dénote de votre facilité à communiquer une fois que vous êtes à l’aise avec une personne.

Le dos


Entre esthétisme et grandeur, le dos est le lieu ideal pour faire un tatouage de taille. Le test de personnalité révèle alors que vous avez un sens aigu des détails. Mais c’est aussi une manière de vous exprimer sur vos convictions et vos envies. Les dessins faits dans cette zone du corps sont souvent le reflet de notre passé ou de nos espérances aussi le rêve fait partie intégrante de vous.

Test de personnalité : la cheville

test personnalité cheville
Leenkus

Pour terminer ce test de personnalité, nous allons nous focaliser sur les tatouages placés sur les chevilles. Ces derniers expriment la féminité et la grâce. Les dessins sont souvent aérien aussi, ils sont visibles sans en faire trop. C’est d’ailleurs ce qui les rend aussi agréables au regard. Dans tous les cas, vous êtes sûrs qu’ils mettront vos pieds en valeur.