Tayc, « DALS » bientôt papa ? Le chanteur a posté une vidéo qui a suscité la réaction des fans

Source : starmag.com

La publication du grand complice de Fauve Hautot dans Danse avec les stars a fait sensation sur Instagram, il y a quelques jours. En effet, celui-ci a posté une vidéo de lui aux côtés d’une femme, qui s’avère enceinte. Le jeune homme l’a présentée comme sa femme. Ce qui veut dire qu’il sera bientôt papa. Mais est-ce une réalité ou simplement une tentative de buzz ?

Une histoire d’amour avec Fauve Hautot ?

Tayc a gagné en popularité ces dernières années avec ses hits. Le chanteur, très talentueux, est certainement l’un des artistes les plus polyvalents de sa génération. L’interprète de la chanson Dodo a également laissé libre cours à ses passions dans l’émission Danse avec les stars sur TF1, en compagnie de Fauve Hautot.

En effet, cette dernière était sa partenaire de danse. Ils étaient très complices, à tel point que leurs admirateurs ont imaginé qu’ils étaient ensemble. Les propos du chanteur laissaient penser encore plus qu’il était vraiment en couple avec celle-ci.


 

View this post on Instagram

 

A post shared by Fauve Hautot (@fauvehautot)


Pour cause, le vingtenaire ne cessait de vanter les mérites de son acolyte :

« Je l’aime, tout simplement. On ne peut pas faire plus clair que ça. Je l’aime. C’est une femme magnifique, adorable, elle est exceptionnelle. Je l’aime vraiment. (…) On danse ensemble, c’est sensuel, et pendant trois mois elle a été la personne que j’ai vue le plus au monde donc il y a des choses qui se créent »


Un homme très discret

Tayc a toujours mis un point d’honneur à ne jamais dévoiler au grand public sa vie privée. Il est très discret. Et pendant que les fans supposaient qu’il avait un lien indéfectible avec Fauve Hautot, le jeune homme n’a pas souhaité éclaircir les choses.

Lorsqu’ils ont su qu’il allait devenir papa, ils se disaient alors que le bébé était celui de Tayc et de sa partenaire de danse dans l’émission Danse avec les stars. Mais ce ne fut pas le cas ! Il va devenir papa certes, mais le bébé est d’une autre femme. La publication que le chanteur a faite il y a quelques jours en est la preuve.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @taycofficiel

La grande annonce de Tayc

À en voir la vidéo, le futur papa a pris la pose aux côtés d’une femme vêtue d’une robe blanche, très élégante. Cette dernière avait le ventre arrondi. Ils étaient entourés de trois femmes et s’affichaient souriants, dans un décor de rêve.

Les trois femmes en question portaient des vêtements de tons crème et marron. Un dress code qui semble accordé à un grand événement. Un baby shower donc ? Tout laisse penser que c’est bien le cas. On peut remarquer en arrière-plan un mur où il est inscrit les mots « Oh baby ». Ils étaient décorés avec de superbes fleurs et devant le quatuor une table avec plusieurs assiettes.

Dans sa story, Tayc a également mentionné :

« Si je partage ça avec vous c’est parce que vous êtes en quelque sorte ma famille aussi… Et la famille s’agrandit bientôt… Merci à ma femme pour le plus beau cadeau du monde. Bienvenue dans ce monde ma fille. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @taycofficiel

Coup de pub ?

L’interprète de Comme toi est aux anges, il n’y a pas à dire. En légende de la courte vidéo, il a écrit « Elle me l’a donné… ». Une phrase qui fait référence à sa chanson Donne-le moi. Dans celle-ci, il a évoqué le sujet de la paternité.

« Même enceinte tu dois être classe (…). Bah oui, notre enfant ce sera quelqu’un. Le plus important pour un homme, c’est de donner la meilleure vie à sa famille. De veiller même quand tout le monde est endormi. Ce monde est si petit devant vos sourires. Moi j’ai su épouser une lionne, donc mes enfants vivront bien, je peux m’absenter », chantait-il.

Son rêve est devenu réalité. Cependant, certains internautes peinent à le croire. Ils disent plutôt que c’est un coup de pub pour son prochain clip. Serait-ce réel ou pure invention ? L’avenir nous le confirmera sans aucun doute. N’hésitez pas, par contre, à faire part de votre avis dans les commentaires.