Test visuel : Pouvez-vous trouver le « sabre laser » différent des autres en moins de 10 secondes ?

© Genial.guru

Les quiz viraux et les puzzles visuels sont un bon outil pour exercer votre esprit et tester vos capacités cognitives. De plus, avec ces exercices, vous pouvez distraire votre esprit, car si votre niveau de concentration est élevé, cela vous aidera à oublier vos problèmes pendant un moment et vous fera vous amuser.

Ces tests visuels sont devenus courants pendant la pandémie de Covid-19, car les gens devaient se distraire à l’intérieur, mais aujourd’hui, c’est devenu un défi pour beaucoup. Cette fois, nous vous proposons un puzzle visuel de Genial.guru, qui consiste à trouver le laser qui est différent des autres.

Test visuel : Pouvez-vous trouver les différents lasers ?

Si vous avez vu Star Wars, vous êtes probablement familier avec ces célèbres sabres laser. Nous supposons donc que vous aurez moins de mal à déterminer lequel est différent des autres.

test
© Genial.guru

Nous vous invitons à mettre votre vue à l’épreuve, mais n’allez pas trop loin, car vous trouverez ci-dessous le résultat et nous voulons que vous le découvriez par vous-même.

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, c’est que la découverte des lasers n’a pas été facile pour vous. Nous allons donc vous donner un indice : regardez les lasers rouges.

Réponse : Avez-vous trouvé cet exercice visuel difficile ?

Nous espérons que vous avez réussi à trouver le sabre laser le plus rapidement possible, cependant, si vous avez trouvé que c’était un grand test, nous vous invitons à ne pas vous décourager, car c’est une tâche difficile qui a demandé beaucoup de patience et de dévouement.

La réponse se trouvait dans le troisième laser rouge de gauche à droite et de haut en bas, si vous regardez sa poignée, il n’a pas la même forme que les autres.

a
© Genial.guru

Quel est l’intérêt de ces tests ? Les puzzles visuels sont principalement destinés au divertissement, mais ils nous aident également à exercer notre esprit, ce qui, dans une certaine mesure, peut contribuer à prévenir les maladies dégénératives du cerveau.

Partagez votre avis