Tina Kunakey "Hot" en diable la toile émerveillé ! (PHOTOS)

Publié par : 14 h 27 min Peoples & Co

Tina Kunakey “Hot” en diable la toile émerveillée! (PHOTOS)

Tina Kunakey sait faire plaisir à ses abonnés. Ce 24 juillet, la ravissante mannequin a posté un nouvel instantané de sa séance photo pour une célèbre marque de sous-vêtements. De quoi souffler un vent chaud comme Sirocco sur Instagram!

Après un hiver rigoureux et un printemps pour le moins sous le signe de l’austérité, voici enfin l’été qui arrive sur Instagram, avec son cortège de ravissantes nymphes prêtes à faire tourner la tête de leurs abonnés aussi efficacement qu’une caipirinha bien dosée. Après plusieurs semaines d’une grande discrétion, la bombe Tina Kunakey a décidé de sortir du bois pour fêter sa collaboration avec la marque de sous-vêtements Cuup.

La compagne de Vincent Cassel – qui a donné naissance à une petite Amazone le 19 avril 2019 – a déjà retrouvé ses formes d’une beauté quasi surnaturelle, et depuis le 7 juillet dévoile de nombreuses photos dans lesquelles elle pose pour la marque.

Tina Kunakey sait faire plaisir à ses abonnés.

Le 24 juillet, la ravissante mannequin a publié un nouvel instantané de sa séance photo pour une célèbre marque de sous-vêtements. De quoi souffler un vent chaud comme Sirocco sur Instagram!

Après un hiver rigoureux et un printemps pour le moins sous le signe de l’austérité, voici enfin l’été qui arrive sur Instagram, avec son cortège de ravissantes nymphes prêtes à faire tourner la tête de leurs abonnés aussi efficacement qu’une caipirinha bien dosée.

Après plusieurs semaines d’une grande discrétion, la bombe Tina Kunakey a décidé de sortir des bois pour célébrer sa collaboration avec la marque de sous-vêtements Cuup. La compagne de Vincent Cassel – qui a donné naissance à une petite Amazonie le 19 avril 2019 – a déjà retrouvé ses formes d’une beauté quasi surnaturelle, et depuis le 7 juillet dévoile de nombreuses photos dans lesquelles elle pose pour la marque.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

@cuup x @morganelay

Una publicación compartida de TINA KUNAKEY (@tinakunakey) el

(Visited 3 621 times, 1 visits today)
Close