Enigme visuelle : Trouvez-vous le chien différent du reste de l’image ? Vous avez 7 secondes pour la résoudre

© Genial.guru

Ne pensez pas qu’être à la maison est synonyme d’ennui, car vous pouvez prendre part à cette énigme visuelle que nous vous présentons ici. Il s’agit de trouver le chien qui est différent des autres dans l’image, mais attention, vous n’avez que 7 secondes pour résoudre ce défi viral.

Nous sommes conscients que la limite de temps est le facteur principal pour que le défi soit considéré sur Facebook et d’autres réseaux sociaux comme l’un des plus difficiles qui existent. C’est pourquoi nous allons vous dire quelle est la clé du succès.

Pour prétendre à la victoire, il suffit de prêter une attention particulière aux détails. La concentration joue un rôle très important dans ce puzzle visuel, qui a été créé par genial.guru. En d’autres termes, tout ce que vous devez garder en tête est le défi viral. Ne dites pas que nous ne vous avons pas prévenu.

Image du défi viral de 2022

© Genial.guru

Réponse à l’énigme visuelle

À ce stade, vous devriez être en mesure de connaître l’emplacement exact du chien qui se distingue des autres. Ne vous sentez pas mal si vous n’avez pas réussi à le localiser dans le temps imparti. C’est un jeu. Vous pouvez aussi bien gagner que perdre.

Nous vous dévoilons ci-après la réponse en image :

© Genial.guru

Qu’est-ce qu’une énigme visuelle ?

Un défi viral est une alternative de divertissement parfaite pour les utilisateurs qui ont du temps libre et veulent en tirer le meilleur parti. Il consiste à retrouver une personne, un animal, un objet ou un chiffre dans une image. Certains ont une limite de temps et d’autres non. Ils sont également connus sous le nom de défis, tests visuels, puzzles visuels ou logiques.

Quelle est l’origine des défis viraux ?

Les défis viraux ont été créés dans le but d’amuser les gens. Ils ont gagné en popularité sur les réseaux sociaux en raison de la pandémie de COVID-19, car de nombreux utilisateurs, soucieux d’éviter la contagion, sont restés chez eux. C’est là qu’ils ont vu les puzzles visuels comme des alternatives de divertissement. Aujourd’hui, ces défis sont partout.

Partagez votre avis