Un dîner presque parfait : ce comportement irrespectueux d’un invité dévoilé (vidéo)

Publié par : 22 h 41 min Peoples & Co

Un dîner presque parfait: ce comportement irrespectueux d’un invité dévoilé (vidéo)

Dans Un dîner presque parfait, mercredi 8 juillet, un invité a scellé l’atmosphère du dîner en détruisant un plat devant son hôte lors d’un repas complet …

L’atmosphère n’a pas décollé. Bien au contraire. Dans Un dîner presque parfait, diffusé mercredi 8 juillet, Océane avait préparé un repas élaboré pour ses invités. Le thème de la soirée: Avignon Airlines. Avec ses préparations exotiques, l’étudiante de 25 ans a voulu emmener ses invités en voyage. “Le titre de mon plat est” débarquer en Afrique. Le Mafé est un plat africain très célèbre à base de pâte d’arachide, et de poulet, je l’ai fait avec de l’agneau. Sur le côté, vous trouverez de petites frites de patates douces”, a-t-elle expliqué après entrant, apportant son plat. “Pour être bien sur le sujet, je pensais que ça se passerait par avion”, lui fit immédiatement remarquer Franck, prenant son plat dans une main et le tenant au-dessus de la table.

L’hôte et les autres invités ont immédiatement senti la catastrophe se produire. “Franck ne fait pas ça”, lui a dit Océane. «Je le vois lever l’assiette, je vois la sauce commencer à sortir un peu du plat, je me dis que je vais tout prendre sur moi. Je lui dis d’arrêter et il n’arrête pas…» dit-elle dans ses toilettes.

“Je trouve ça vraiment irrespectueux”

Attention à l’atterrissage …”, a expliqué Franck. Et ce qui devait arriver, arriva: le plat, tombé par l’invité, explosa sur la table. De quoi rire … Franck seulement. “Nous voici dans le thème”, a-t-il ri. “Puis-je vous parler pendant deux secondes?” “A demandé Océane, avant d’ajouter:” Je n’aime pas vraiment ça. Je trouve cela vraiment irrespectueux, car il m’a fallu trois heures pour préparer ce plat. “

Cependant, Franck ne s’est pas excusé, c’est seul dans la salle de bain qu’il a commenté: “En fait, je suis un humoriste, et j’avoue, pour une fois, une faute professionnelle. Je voulais mettre l’ambiance, et en fait j’ai fait le Il a complètement “écrasé” le dîner.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Non mais ça c’est quelle quantité aussi ? 🇨🇬. #undinerpresqueparfait

Una publicación compartida de Laureen (@lapotegenante) el

(Visited 1 916 times, 1 visits today)
Close