Un garçon SDF adopte un chiot sans abri, ils se font des câlins tous les soirs pour ne pas se sentir seuls

© misanimales

Un garçon: Malheureusement, dans le monde entier, il existe de nombreux cas où des enfants vivent dans la rue. Cependant, ils ont parfois la chance de trouver un animal qui devient leur meilleur ami.

C’est ce qui est arrivé à Rommel Quemenales, un garçon philippin de 11 ans qui vit dans les ruelles de la ville, car ses parents se sont séparés et l’ont laissé à la dérive.

Ainsi, pendant longtemps, il a dû faire face à la solitude, à la faim et au mépris des autres. Cependant, un jour, il a rencontré un petit chien qui, dès le premier instant, lui a donné tout l’amour qu’il méritait.

Le petit chien vivant également dans la rue, le garçon a décidé de l’adopter pour qu’ils puissent se tenir compagnie au quotidien. Ainsi, ensemble, ils ont vaincu la solitude et fait l’expérience de ce que c’est que d’avoir un compagnon inconditionnel.

© Pinterest

Depuis ce jour, le garçon sait ce que cela signifie de s’amuser. Il joue avec son chien tout le temps et ils font les meilleures promenades pour être heureux.

En outre, le garçon sort tous les jours avec son chiot pour chanter des chansons dans les transports publics. De cette façon, il obtient les ressources nécessaires pour pouvoir manger et satisfaire les besoins fondamentaux de son animal.

Aider l’enfant et le chiot

Maria Kabs, une citoyenne des Philippines, a entendu parler de l’histoire de ce garçon. Elle a alors utilisé des photos pour faire connaître la situation du garçon sur ses réseaux sociaux.

Elle a également découvert qu’il vivait avec le petit chien nommé Badgi depuis trois ans. Elle a donc utilisé Internet pour demander de l’aide pour le garçon et son adorable animal de compagnie, qui ne l’a jamais quitté.

En outre, elle a appris que le rêve du garçon est de retourner à l’école pour continuer à apprendre. Son seul objectif est, en effet, d’avoir une vie meilleure afin de pouvoir donner à son chien tous les soins qu’il mérite.

Au fil des jours, l’histoire a touché une grande partie de la population. Ainsi, le garçon et Maria espèrent qu’une stratégie pourra bientôt être planifiée pour commencer à l’aider.

© Pinterest

Réflexion finale

Voilà une autre histoire qui prouve que les chiens sont les animaux les plus loyaux et les plus fidèles du monde. Même si le garçon ne vit pas dans un endroit luxueux, son chien a montré qu’il était heureux d’être avec lui et qu’il ne le quitterait à aucun moment.

C’est aussi une démonstration fidèle que le chien est le meilleur ami de l’homme. En effet, ils sont prêts à vous offrir une protection optimale et à vous remonter le moral lorsque vous en avez le plus besoin.

Partagez votre avis