Un homme adapte une remorque sur son vélo pour son chiot, ils partent en voyage autour du monde

© keicoxelmundo

Sel López : cet homme est un Madrilène qui, fatigué de la routine, a quitté son emploi pour parcourir le monde à vélo. Bien qu’il ait commencé son voyage seul, accompagné de l’immense désir de vivre, il n’a pas tardé à trouver un compagnon.

Son chien est un Jack Russell nommé Keico qui l’a rejoint dans ce rêve. Bien qu’il ait été adopté l’année dernière, le canidé est déjà habitué à dormir dans des tentes au clair de lune.

Avant d’adopter Keico, M. Lopez a parcouru des milliers de kilomètres à vélo jusqu’au Népal, sur le continent asiatique. Il a fait cela pendant 39 mois et a passé la nuit dans 41 pays différents. L’objectif est de visiter la plupart des nations du monde.

© keicoxelmundo

Le chien « Keico est prêt à se lancer dans l’aventure de sa vie », a-t-il déclaré dans son post Instagram, après avoir obtenu un chariot comme remorque pour faire son voyage à Tokyo depuis Madrid. Le compte Instagram compte déjà plus de 30 000 followers.

Sel Lopez commente : « Ce n’est pas un mode de vie, mais je me vois immergé dans ce projet et j’aime voyager de cette manière. 85% de mon voyage consiste à faire du camping avec ma tente », l’homme accompagné de mon chien, a-t-il déclaré à un média.

Parfois, par commodité, « je suis allé dans une pension ou une auberge, mais ce qui se passe, c’est qu’avec un chien en compagnie, toutes les auberges ne sont pas équipées pour les accepter, alors je préfère dormir dans ma tente. Je me sens beaucoup plus à l’aise et il en profite beaucoup plus », conclut Sel López.

© keicoxelmundo

Keico se déplace avec son maître, soit parfois installé dans sa remorque, soit parfois sur la poitrine ou le dos de son maître. Il a également ses propres lunettes et sa casquette d’aviateur. Pour ces amis, il est tout à fait normal de partager un toit plein d’étoiles ou un rayon de soleil radieux.

Si vous aimez les animaux, n’oubliez pas de partager ces adorables histoires avec vos amis.

Partagez votre avis