Une maman laisse son bébé seul avec le chien quelques secondes et c’est la surprise…

Photo d’illustration | Source : magicmaman.com

Une maman laisse son bébé: Si le pire a été évité, la maman a tout de même eu la peur de sa vie. En effet, un drame est survenu alors qu’elle a laissé son nouveau-né avec le chien de la famille. Que s’est-il réellement passé ? On vous raconte cette incroyable histoire. Vous n’allez pas en revenir !

Une maman, un bébé et un chien

Cette histoire est celle d’une petite famille américaine qui vit en Louisiane, aux États-Unis. Catherine Svilicic est une heureuse maman d’un adorable nourrisson de 17 mois, Charlotte. S’il y a une chose que la jeune femme déteste, c’est que son enfant se sente seul. C’est ainsi qu’elle a eu l’idée d’adopter un chien. En effet, cet animal de compagnie est réputé pour sa fidélité et sa bienveillance envers son maître. Du moins, Catherine espérait qu’il le serait avec son nouveau-né.


Voilà pourquoi elle n’avait aucune race spécifique en tête. Cependant, l’idéal serait que le toutou soit issu d’un refuge. Bien décidée à trouver un compagnon à son enfant, Catherine se rend au chenil le plus proche de sa maison. La mère de famille a eu un coup de cœur instantané pour un animal à quatre pattes. Il s’agit de Khan. Ce jour-là, elle ne rentre pas seule, car elle a trouvé un nouvel ami pour Charlotte.

Il faut néanmoins préciser une chose : Khan est un Doberman. En matière de chien, les connaisseurs le confirmeront, cette race de canidés n’est pas celle que les gens choisissent le plus pour s’occuper de leur nourrisson. Pour le comprendre, il suffit d’en regarder un. À la place, le Doberman est davantage utilisé comme chien de garde.

Khan et Charlotte s’aiment beaucoup

Catherine avait vu juste pour Khan ! Ce dernier s’est très vite intégré dans la famille. Et tout le monde l’adore, surtout Charlotte avec qui l’animal aime jouer. Toutefois, force est de constater que la bête est assez intimidante avec son regard dangereux. Quoi qu’il en soit, la maman ne peut être qu’heureuse pour sa fille. Tant que Khan sera là, celle-ci ne se sentira jamais seule.


 

View this post on Instagram

 

A post shared by Зоя Лейфман (@zoylaif)


Catherine prévoit déjà de les faire rester ensemble pendant plusieurs années. En effet, même plus grande, Charlotte pourrait toujours compter sur l’intelligence, l’habilité et l’énergie de Khan. Ce dernier pourrait par exemple pratiquer des activités physiques avec elle. C’est toujours mieux qu’être devant la télé toute la journée ou bien passer tout son temps sur les réseaux sociaux.

Même si c’est ce que désirait la maman, son rêve était à deux doigts de ne jamais se réaliser. Pourquoi ? Un beau jour d’automne, Charlotte a failli perdre la vie. Et Khan était impliqué dans cette histoire. Vous vous demandez certainement ce qu’il a fait alors que le chien adorait la petite. Eh bien, vous allez être surpris !

Catherine laisse son bébé avec le chien

Tout s’est passé tellement vite. En un instant, Catherine a failli vivre le drame de perdre un enfant. C’était un jour de novembre. Comme c’est souvent le cas en Louisiane à cette saison-là, le ciel était bleu. L’occasion parfaite pour jouer dehors. C’est d’ailleurs ce qu’a pensé Catherine. Elle fait alors sortir Charlotte et Khan pour s’amuser à l’air libre. Et elle les laisse seuls. Quand soudain, elle remarque que quelque chose n’allait pas.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Karen Rodríguez (@_soykarenrdz)

C’est auprès de Daily Mail que la mère de famille s’est confiée :

« Khan était très concentré et paraissait agressif envers Charlotte – et la poussait avec sa truffe sans succès. Alors, il l’a attrapé par l’arrière de la couche, et l’a projetée en l’air sur plus d’un mètre comme une poupée. »

Comme toutes mères confrontées à ce genre de scène, Catherine Svilicic, horrifiée, a eu peur pour son enfant. La suite de son récit révèle que Khan n’avait pas agi de la sorte par hasard.

« À ce moment-là, un serpent a bondi. Charlotte avait l’air choquée, et Khan a hurlé, comme s’il avait été poignardé.  C’est à ce moment-là que j’ai réalisé qu’il avait essayé de se mettre entre le serpent et elle avant qu’il ne la balance en l’air. », a-t-elle ajouté.

Que pensez-vous de ce Doberman ? Dites-le-nous dans les commentaires. Si l’article vous a plu, n’hésitez pas à le partager à vos proches.