Vanessa Paradis dévasté : la chanteuse dévoile une terrible et mauvaise nouvelle aux internautes

Publié par : 21 h 31 min Peoples & Co

Vanessa Paradis dévasté: la chanteuse dévoile une terrible et mauvaise nouvelle aux internautes

Vanessa Paradis: Bouleversé par le coronavirus, le monde du divertissement peine à gravir la pente. Impactée également par les dégâts liés à l’isolement et à la restriction des rassemblements, Vanessa Paradis a dû annoncer de mauvaises nouvelles à ses fans.

Certainement, le coronavirus le fait encore et encore. Bien que le déconfinement ait été officialisé il y a quelques semaines, les dommages causés au monde du divertissement sont toujours présents. Si la France reprend peu à peu ses habitudes d’antan, les artistes tentent de trouver des solutions pour pouvoir continuer à exercer leur métier. Même si certains chanteurs, comme M Pokora, ont réussi à reporter la majorité de leurs concerts prévus avant la crise sanitaire, d’autres sont contraints d’annuler la plupart d’entre eux. C’est le cas de Vanessa Paradis.

En effet, la chanteuse avait prévu une tournée d’été en France, une nouvelle qui avait ravi de nombreux fans. Malheureusement, un communiqué de presse officiel publié sur sa page Facebook fait état d’une série d’annulations. “Nous avons le regret d’annoncer l’annulation des concerts suivants de Vanessa Paradis, compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire et des mesures gouvernementales contre le coronavirus, Covid-19, et en l’absence de solutions pour compenser ces dates”, voici près de 11 concerts , prévue pour juin-juillet, complètement annulée.

Vanessa Paradis: Des fans tristes mais compréhensifs

Malgré le fait que certains fans attendaient patiemment les concerts de Vanessa Paradis, la plupart comprenaient en commentaire: “Je peux toujours faire de la place pour vous dans mon salon au Pays de Galles … Prenez soin de votre famille et de vous, du reste suivra “,” Bonjour, courage à vous tous, je viendrai vous voir. C’est garanti! Du feu vert. “,” Nous serons là pour le nouveau cliché “peut-on lire. C’est une maigre consommation pour le chanteur qui voulait tout de même informer que “les spectateurs en possession d’un billet peuvent être remboursés à leur point de vente”.

(Visited 9 677 times, 1 visits today)
Close