Véronique Genest en deuil, elle fait part d’une disparition tragique !

© Jack Tribeca / Bestimage

Véronique Genest a toujours été très appréciée pour sa bonne humeur. Elle est d’ailleurs suivie par de nombreux abonnés sur ses comptes de réseaux sociaux pour cela. Une petite dose d’humour qui aura toutefois été remplacée par de l’émotion ces derniers temps. En effet, l’actrice a fait part d’une terrible nouvelle à ses fans via un post qui surprend. On vous dévoile les détails de ce drame que la star du cinéma doit faire face actuellement !

Véronique Genest, absente des réseaux sociaux ?

Vous l’avez appréciée en tant que Julie Lescaut. Le rôle de Véronique Genest a fait d’elle l’une des stars du petit écran les plus en vue depuis quelques années déjà. Et si elle est très appréciée dans ce personnage, les fans ont également appris à la suivre sur les réseaux sociaux. L’occasion pour ces derniers d’en apprendre davantage sur la vie de cette actrice qui nous aura épatées au fil du temps. Chacune de ses publications suscite l’attention. Il est donc normal que ses abonnés se soient posé des questions sur son absence durant ces derniers jours.


En effet, les nouvelles de Véronique Genest se sont faites rare durant la fin du mois de février. Une situation qui a alerté ses fans ! Et cela se comprend puisque l’actrice est tout de même très active pour sa communauté. Il est toutefois sûr qu’elle sera pardonnée d’avoir délaissé ses fans après l’annonce qu’elle a fait le 13 février dernier. « Excusez mon manque de présence ici en ce moment mais je vis un moment douloureux » avait fait-elle part dans une publication.

Un vibrant hommage à sa maman

Véronique Genest en a profité pour faire part à ses fans du décès de sa maman. Cette dernière avait fêté ses 90 ans il y a seulement quelques mois. Et personne ne s’attendait à ce qu’elle disparaisse aussi peu de temps après. De quoi bouleverser l’actrice comme jamais ! Cette dernière a d’ailleurs tenu à lui rendre un hommage des plus émouvants dans sa publication. « Elle adorait la vie, la bonne chair, le théâtre, la musique… » a notamment fait savoir l’actrice.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VéroGenestActualités (@verogenestactualites)


Pour Véronique Genest, c’est un moment dur comme elle n’en a jamais connu. Elle déclare d’ailleurs être « comme anesthésiée » suite à ce drame. D’autant plus qu’elle décrit un départ « si brutalement et bêtement » dont elle n’arrive tout simplement pas à se faire une raison. C’est donc un coup dur dont il faudra qu’elle se relève.

Véronique Genest soutenue par ses fans !

Cette terrible nouvelle partagée par Véronique Genest a été suivie d’un lien vers son post Facebook Pour elle, c’est l’occasion de présenter sa maman Colette au reste de sa communauté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers n’ont pas mis longtemps à faire part de leur sympathie.

En effet, les messages de condoléances ont fusés dans les commentaires. De quoi faire savoir à Véronique Genest qu’elle n’est pas seule. Ses fans espèrent d’ailleurs la retrouver plus forte et souriante lors de ses prochains échanges !