Vidéo : La réaction émotionnelle d’une grand-mère de 94 ans après la visite surprise de sa petite-fille

© Tiktok itscaamilucero

La grand-mère était très heureuse de voir sa petite-fille: La relation entre grands-parents et petits-enfants est souvent plus qu’inspirante. En Argentine, une jeune femme a rendu une visite surprise à une nonagénaire et la réaction de la personne âgée a touché le cœur des utilisateurs de TikTok. La vidéo est devenue virale et voici les détails.

« Je surprends ma grand-mère de 94 ans et voici comment elle réagit », était la légende de la vidéo, postée par l’utilisateur de TikTok @itscaamilucero. Sur les images, on peut voir que la jeune femme ouvre la porte avec sa clé et entre dans la maison de la nonagénaire.

La réaction émotionnelle d’une grand-mère de 94 ans après la visite surprise de sa petite-fille

La grand-mère, qui est dans la cuisine, se retourne et est surprise de voir qu’il s’agit de sa petite-fille. Avec un sourire spontané, elle la serre dans ses bras tout en la traitant en plaisantant de « folle ». « Tu sais que je pensais à toi », dit-elle et lui demande de venir avec elle.

De retour dans la cuisine, la nonagénaire lui montre des crêpes qu’elle a préparées et lui explique pourquoi elle ne l’a pas appelée avant de venir lui rendre visite. « C’était une surprise », répond la jeune femme. « Et j’ai préparé la surprise pour vous », répond la nonagénaire, toujours souriante.

Des utilisateurs émus par la scène

La vidéo a été publiée sur TikTok vendredi dernier et, à ce jour, elle compte près d’un demi-million de vues. Les utilisateurs, quant à eux, ont été émus par la scène et ont considéré que le TikTokeur avait beaucoup de chance d’avoir une grand-mère qui l’aime.

« Dis-moi que tu es millionnaire, sans me dire que tu es millionnaire », a commenté un internaute. « Prenez bien soin d’elle… ils sont si importants dans la vie. Elle est belle, elle m’a rempli de joie. » « Bénédictions à vous deux », a écrit un autre follower.

Partagez votre avis