Vincent Lagaf’ hospitalisé, victime d’un accident : il révèle sa grosse blessure

© Starface

Vincent Lagaf fait la une dans les publications instagraam cette semaine. Il parait qu’il a posté une vidéo de lui allongé sur un lit d’hôpital avec un cache bouche. Sa communauté Instagraam a été choquée en voyant ce présentateur d’émission dans cet état. Quelle est le fin fond de l’histoire ? Nous allons vous révéler les antécédents de cette nouvelle.

Vincent Lagaf : Le vaillant présentateur de RMC Découverte est à l’hôpital !

Agé de 62 ans, le père de Robin, mais à la fois une star de la télévision n’est plus chez lui depuis un bon moment. Ces fans se sont questionnés sur la raison de son absence sans pour autant avoir de réponse exacte. Aujourd’hui, le mystère est enfin élucider. Vincent Lagaf a publié une vidéo de lui expliquant qu’il était cloitré sur un lit d’hôpital suite à un fâcheux accident.


Il s’avère est qu’il est tombé en faisant de la pratique d’un sport mécanique. Dans sa vidéo qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux, Vincent Lagaf a émis un commentaire comme tel : « Coucou tout le monde les gens. Comment ça va chez vous ? Moi, bizarrement, je me sens cassé… Ça vous étonne ? ».Selon lui, l’accident se serait produit dimanche soir lorsqu’il rentré d’une balade en trial ou un sport extrême à deux roues.

Le héros du sport mécanique garde toujours son sens de l’humour dans les pires occasions !

Le plus étonnant, c’est que malgré son malheur, ce célèbre présentateur arrive toujours a gardé une bonne humeur. Dans sa vidéo pour ses téléspectateurs, on ne voit aucune peine ni de souffrance à travers son visage. Au contraire, Vincent Lagaf arrive encore à faire de l’humour même en étant à l’hôpital. Il a ajouté dans sa vidéo : « N’hésitez pas à répondre, je vais avoir du temps pour lire vos commentaires. À très vite ! »

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)


Par contre, ses fans ont de la peine pour lui. A cet effet, en guise de réponse, il lui envoie plusieurs souhaits de bon rétablissement. De cette manière, ils espèrent donner du baume au cœur à leur idole du sport mécanique. Néanmoins, Vincent Lagaf a promis à ses fidèles spectateurs qu’ils leurs tiendrez toujours au courant de l’évolution de sa santé.

Vincent Lagaf : Les fortes sensations et les accidents font parties de sa denrée quotidienne !

En tant qu’abonnés de sport extrême et mécanique, Vincent Lagaf ont a fait sa routine de tous les jours. C’est pourquoi il a choisie de présenter une émission télévisée sur le sport mécanique. D’ailleurs, on dirait qu’il trouve que sa vie est plus pétillante en prenant des risques. Il a avoué dans sa vidéo à n’être pas à son premier accident.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

En 2007, il a été plusieurs fois hospitalisé. En revanche, Vincent Lagaf n’a jamais appris de ses erreurs à cause de sa passion pour le sport mécanique. Il n’a pas abandonné son amour pour l’activité et ne pense pas le faire. D’où l’intitulé du titre de son émission télévisé. Selon lui, il sera bientôt de retour sur les plateaux de RMC découverte pour de nouvelle aventure encore pleine de sensation forte.