Voici la meilleure astuce étonnante et magique afin de cuire vos lardons sans poêle ni four ! (C'est magique)

Publié par : 10 h 54 min Peoples & Co

Voici la meilleure astuce étonnante et magique afin de cuire vos lardons sans poêle ni four ! (C’est magique)

Découvrez deux façons incroyables de cuisiner votre bacon – vos invités ne manqueront pas de vous épater. Parce que votre bacon est délicieux et surtout sain! Il est difficile de se passer du bacon. Des pâtes carbonara aux quiches lorraines, elles ravissent petits et grands. Mais le bacon fait partie de la viande. Par conséquent, ils doivent être consommés avec modération. Par conséquent, il est préférable d’éviter les méthodes de cuisson qui ajoutent du gras à une viande déjà très riche. Alors oublions la cuisson à la poêle et concentrons-nous sur deux méthodes étonnantes qui jesuisfrancais a testées pour vous.

Le bacon sans gras est délicieux!

Cela peut sembler surprenant, mais la méthode imparable de cuisson du bacon est au micro-ondes. En fait, cet appareil n’a que des avantages. D’une part, vous pouvez l’utiliser pour contrôler le temps de cuisson. Cela empêche le bacon brûlé de se retrouver au fond de la casserole! D’autre part, il aide à nettoyer la graisse.

Nous expliquons comment! Faire cela est très simple.

Utilisez simplement une assiette à serviettes en papier. Ensuite, nous mettons le bacon dans l’assiette sans faire de paquets. Par conséquent, le bacon doit être réparti sur toute l’assiette. Ensuite, mettez le tout au micro-ondes pendant deux minutes à 750 watts. Et voila! Pas mal, non? Certes, les repas de dernière minute sauvent la mise!

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Carine Joly (@lesrepasdecarine)

Du bacon blanchi aussi! Si vous n’avez pas de micro-ondes, ne paniquez pas. Nous avons une autre solution. Tout ce dont vous avez besoin est un pot. Cette deuxième méthode consiste à faire bouillir dans l’eau. Ceci est connu sous le nom de bacon «blanchi». Lorsqu’ils sont bouillis dans de l’eau, ils perdent leur graisse. Alors vous êtes mieux pour votre santé. Rassurez-vous, ils seront tout aussi délicieux!

Attention aux nitrites Un dernier conseil lors de l’achat de votre bacon: choisissez du bacon sans nitrite. Cette substance est utilisée pour colorer le bacon, comme le jambon et le rose, pour une couleur plus appétissante. Mais l’inconvénient est que cette substance est très nocive pour la santé!

Certains scientifiques estiment que ces additifs nitrés tuent jusqu’à 5 000 personnes par an en France. Les industriels, eux, font le moins de 1 200 morts par an. Après tout, tout le monde s’accorde à dire que ces additifs tuent!
Une mission parlementaire travaille actuellement sur une interdiction des nitrites et nitrates dans les saucisses françaises d’ici 2025. En attendant, vous pouvez opter pour des saucisses sans nitrite comme elles existent déjà.

(Visited 1 640 times, 1 visits today)
Close