Will Smith trompé : il insulte violemment "50 Cent" dans un violent échange de Texto !

Publié par : 18 h 40 min Peoples & Co

Will Smith trompé : il insulte violemment “50 Cent” dans un violent échange de Texto !

C’est une révélation qui fait sensation: la femme de Will Smith a avoué avoir trompé l’acteur il y a quelques années. Une annonce qui a fait réagir de nombreux internautes sur les réseaux sociaux dont le rappeur 50 Cent, qui a publié un échange de SMS avec l’acteur américain, qui s’est soldé par une insulte.

L’annonce a été difficile à encaisser pour les fans de l’acteur. Dans son émission Red Table Talk sur Facebook, l’épouse de Will Smith, Jada Pinkett Smith, a avoué avoir trompé l’acteur, alors qu’ils prenaient une pause dans leur relation:

“Il y a quatre ans et demi … j’ai commencé une relation amicale avec August Alsina et nous sommes devenus de très, très bons amis et tout a commencé avec lui car il avait besoin d’aide et je voulais l’aider avec sa santé, son état mental. (…) Nous avions rompu. Nous avions décidé de nous séparer pour une tandis que “ a déclaré Jada Pinkett Smith, admettant avoir eu une relation extra-conjugale avec la jeune rappeuse August Alsina. Une révélation choquante, qui a été largement commentée sur les réseaux sociaux. Le rappeur américain 50 Cent a réagi en publiant un échange SMS qu’il aurait eu avec Will Smith.

Will Smith: La phrase qui fait mal

L’artiste a partagé une prétendue conversation avec l’acteur de Men in Black sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’échange est très tendu. Si au début, Will Smith remercie le chanteur d’avoir pris ses nouvelles, la conversation se déclenche rapidement: “Mais pourquoi vous a-t-elle dit cela sur un programme, pour que tout le monde le voie?”, Demande d’abord 50 Cent. «Nous avions rompu, alors elle a fait sa vie et moi la mienne», explique Will Smith.

À quoi, le rappeur répond: “Et [Jada] a dit qu’elle ne pouvait autoriser que quelqu’un, à lui souffler derrière.” Une dernière phrase qui n’est pas passée pour Will Smith, qui a répondu avec virulence: “Va te faire f **** e, 50″. Une situation très difficile pour le père de trois enfants.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Damn it’s like that, 🤷🏽‍♂️what i do ? 😟#bransoncognac #lecheminduroi

Una publicación compartida de 50 Cent (@50cent) el

(Visited 3 967 times, 1 visits today)
Close