Zara : cette vendeuse donne NEUF secrets afin d'acheter des vêtements sans être dans le piège commercial du magasin

Publié par : 22 h 42 min Peoples & Co

Zara : cette vendeuse donne NEUF secrets afin d’acheter des vêtements sans être dans le piège commercial du magasin

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Zara, mais que vous n’avez jamais osé demander! Nous vous disons tout sur le magasin de vêtements.

QUID de Zara par une ancienne vendeuse

Le personnel adore la boutique en ligne

Lorsqu’une pièce de la dernière collection attire un vendeur Zara, il n’a pas le choix. En effet, ce dernier n’a pas la possibilité de le prendre dans le stock de l’un des nombreux magasins. Pour l’avoir dans sa garde-robe, il doit l’acheter dans le magasin 2.0. Aussi étrange que cela puisse paraître, cela leur permet d’avoir des articles 100% neufs.

Faites attention à ce détail!

Vous avez flashé sur un article pendant les soldes mais vous préférez attendre pour investir? Attention, il y a un danger. Selon Julie, il est fort probable qu’il changera de place chez votre Zara préférée. En effet, plus la période des promotions passe, plus la nouvelle collection sera mise en valeur. De plus, les produits de vente atterrissent souvent en bas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jasa Titip Beli JKT (@cilabeautystuff2) le

Ce privilège accordé aux employés

Equipés de cette carte promotionnelle, ils ont accès à de nouveaux modèles en vente toute l’année. Il leur suffit de se rendre dans l’un des magasins du groupe auquel appartient Zara. Inditex rassemble Zara et Zara Home, Pull & Bear, Massimo Dutti, Oysho, Bershka, Stradivarius et Uterque.

Où sont les produits chers?

Vous pourriez penser que vous les trouverez sur les modèles et dans les vitrines de Zara! Cependant, pour faire taire cette rumeur insistante, Julie précise qu’il s’agit avant tout d’articles incontournables dans d’autres pays.

Savoir déchiffrer les étiquettes

Lorsque vous achetez un vêtement ou un accessoire chez Zara, vous devez lire entre les lignes. Tout d’abord, Basic pour un usage quotidien. Ensuite, Woman s’occupe des modèles originaux imaginés par les plus grands designers. Quant à la collection TRF, elle s’adresse aux adolescents et aux sportifs. Enfin, Zara Studio n’est disponible que sur Internet.

Le vendeur, ce précieux guide

N’abandonnez pas si votre taille n’est pas disponible sur les étagères. En effet, il suffit de demander à un employé de Zara et il se fera un plaisir de s’enregistrer en réserve. Veuillez noter que cette astuce est également valable pendant la ruée vers les ventes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 👗 ZARA WOMAN 👗 (@zara_italy_woman) le

Une harmonie parfaite qui attire le regard

Plus vous regardez les étagères, plus vous avez envie d’acheter. Il faut dire que les présentoirs de tous les Zara sont conçus de manière à dépasser leur budget. Pour ce faire, des suggestions d’assortiments entre vêtements et accessoires nous donnent (presque) envie d’acquérir l’ensemble.

Presque le luxe de s’habiller chez soi!

Lorsque vous regardez de près ce que propose Zara, vous pouvez le comparer à ce qui existe déjà dans d’autres magasins. Réalisés avec des tissus moins chers, ils nous permettent d’avoir la sensation d’avoir la dernière robe ou le chemisier que tout le monde s’empare. Mais toujours à petit prix.

Économisez de l’argent toute l’année, mais surtout en hiver

Vous aimez la nouvelle collection Zara mais vous n’avez pas le budget? Pas de panique, cette petite jupe finira par se vendre, plus vite que vous ne le pensez!

(Visited 391 times, 1 visits today)
Close