Zara propose le cuir pour sa nouvelle collection, cette sublime pièce incroyable à prix dérisoire

Publié par : 12 h 35 min Peoples & Co

Zara propose le cuir pour sa nouvelle collection, cette sublime pièce incroyable à prix dérisoire

Zara: Une rentrée et une opportunité de refaire votre garde-robe! Avec chaque saison une nouvelle tendance, les températures se réchauffent de nos jours, il faut donc adapter notre garde-robe!

Les grandes marques de prêt-à-porter ont pensé à tout et proposent des modèles qui répondent à tous les besoins.

Pour la marque Zara, un article fait fureur en ce début d’année scolaire!

Zara: La jupe en cuir, comment la porter?

Le cuir est à nouveau à l’honneur cet automne. Que vous soyez jeune ou dans la fleur de l’âge, une jupe en cuir vous conviendra. Cela ajoutera une touche d’originalité à votre look.

Longtemps attribuée à un look rocker ou motard, cette matière a été démocratisée par de nombreuses marques avec la vulgarisation du perfecto.

Il peut être combiné avec un jean, un chemisier élégant, floral par exemple. La marque espagnole mise, cet automne, sur une jupe en cuir, ce qui peut. Apportez une figurine de sablier à la figurine. Une chambre qui est plus, jolie et confortable. Ce qui peut mettre un frein au cuir, c’est son prix!

Mais la marque Zara a réussi à rendre cette pièce accessible. La jupe est disponible pour moins de 26 euros et dans différentes tailles.

Pour répondre aux besoins de toutes les séries vont du XS au XL.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cropped print blouse #zarawoman

Une publication partagée par ZARA Official (@zara) le

Autres tendances pour cet automne et toujours en cuir: le long trench, en hommage à Karl Lagerfeld. La couleur rose sera également très présente, en cuir saumon par exemple chez Prada, en mousseline féminine chez Saint-Laurent. Mais c’est pour la haute couture.

Toujours chez Zara, pour cet automne, on note la présence florissante du velours, sur les chemises, les surchemises et même sur les hauts de la collection.

Il peut être porté avec un jean tendance inspiré des années 90 et pourquoi pas une paire de mocassins pour un look preppy.

Tweed, pastel et imprimé animal sont également une mise à jour de l’automne!

On va tomber amoureux du corset, qui fait son grand retour, mais que l’on n’a pas vu depuis le début des années 2000. Il semble prendre sa place dans les armoires et autres pansements. Que ce soit en version lacée ou bustier, ou même en cuir, on est fan!

Le sequin ne cesse de grandir, couplé à la couleur rouge, il offre une silhouette 1070-1980 à qui veut rendre hommage à cette époque, et fera briller les silhouettes de mille feux.

La robe XXL aux manches amplifiées a aussi sa place, mais surtout on peut voir l’arrivée d’un accessoire très original, le voile! Accessoire que nous voyons généralement associé à un chapeau que nous mettons pour un mariage. Le voile cache et attire le regard à la fois, de manière assez théâtrale, qui met en valeur la bouche et les yeux de la personne.

Enfin si ce n’est pas dans un manteau en cuir, le total look noir est à éviter, la couleur sera là comme un rempart contre le froid!

(Visited 17 441 times, 9 visits today)
Close