Zone interdite : une séquence un chien choque les auditeurs

Publié par : 12 h 37 min Peoples & Co

Zone interdite : une séquence un chien choque les auditeurs

Ce mercredi 22 juillet dans la zone interdite, le triste sort d’un chien laissé sans boire dans la chaleur à l’aéroport de La Réunion a grandement ému les internautes.

Cela devait être le rêve de toute une vie. Pour Yannick et Christelle, arriver à La Réunion a failli tourner au cauchemar. Suivi par les équipes de Zone interdite, le magazine de M6 présenté par Ophélie Meunier, ce couple a décidé de tout quitter pour se lancer dans une nouvelle aventure. Avec leurs cinq enfants et leur bulldog prénommé Ithaca, après un séjour à la Réunion, ils ont décidé de s’y installer pour reprendre un hôtel.

Un changement de vie pour ce «vendeur en permanence sur les routes» et son compagnon soignant qui souhaitaient voir grandir leurs enfants. Un départ plein de promesses, mais qui a également été une source de grande inquiétude peu après leur arrivée à La Réunion.

En effet, alors que toute la petite famille voyageait ensemble, ce n’était pas le cas de leur chien, qui a pris un vol avec une autre compagnie qui s’est avéré «beaucoup moins confortable».

Zone interdite: Les internautes dégoûtés par les soins médiocres des chiens

Ce n’est que deux heures après le débarquement que Yannick et Christelle découvrent le triste état de leur bulldog. Laissé seul sans eau dans la chaleur de 35 degrés, le chien a été laissé par le personnel de l’aéroport pendant une pause déjeuner. Déshydratée, Ithaque n’a presque pas survécu et ne doit son salut qu’à ses maîtres qui ont réussi à le réhydrater en attendant l’arrivée d’un vétérinaire. De quoi révolter les téléspectateurs, qui ont également laissé exploser leur colère sur Twitter. La scène a choqué les internautes qui, pour les plus sensibles, avouent avoir pleuré devant l’animal à l’agonie.

D’autres n’ont pas tardé à critiquer le personnel de l’aéroport, mais aussi la compagnie aérienne qui s’occupait du chien. Soigné, le bulldog a pu découvrir sa nouvelle demeure, au grand soulagement de sa famille mais aussi de nombreux internautes, visiblement émus par la triste histoire du chien.

(Visited 1 582 times, 1 visits today)
Close